Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Éducatrice qui m'appelle? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21914)

mimi21 25/11/2010 14:56

Éducatrice qui m'appelle?

:furious:ok les filles j'ai reçu un appel de mon service de garde la semaine dernière, bien que parent! ne sont pas venus car il apt ....... et ne m'a pas appelé? ce matin, j'ai eu ce même parent! m'appeler pour avoir des infos, donc je google le numéro de téléphone et il a découvert que ce n'est pas un parent, c'est un servie de garde!
:furious:

douce maman 25/11/2010 14:58

Citation:

Envoyé par mimi21 (Message 223986)
:furious:ok les filles j'ai reçu un appel de mon service de garde la semaine dernière, bien que parent! ne sont pas venus car il apt ....... et ne m'a pas appelé? ce matin, j'ai eu ce même parent! m'appeler pour avoir des infos, donc je google le numéro de téléphone et il a découvert que ce n'est pas un parent, c'est un servie de garde!
:furious:

je ne comprends pas bien ce que tu veux dire

un service de garde te téléphone pour avoir des infos sur ton service de garde?

natou 25/11/2010 15:01

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 223989)

Je crois que c'est ça. Ça dépend, si sur la photo d'un service de garde, il y a 15 enfants et c'est une garderie privé, c'est certain qu'une éducatrice à peut-être voulu faire sa petite enquête.

mimi21 25/11/2010 15:05

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 223989)

elle m'a appelé juste pour voir mon prix et info juste pour comparer sa garderie à ma garderie,et elle a dit qu'elle a besoin d'une garderie.elle a:no: pris un apt, mais n'est jamais venu pour .. et aujourd'hui, elle m'a appelé de nouveau pour la même chose .. .

natou 25/11/2010 15:09

Citation:

Envoyé par mimi21 (Message 223995)
elle m'a appelé juste pour voir mon prix et info juste pour comparer sa garderie à ma garderie,et elle a dit qu'elle a besoin d'une garderie.elle a:no: pris un apt, mais n'est jamais venu pour .. et aujourd'hui, elle m'a appelé de nouveau pour la même chose .. .

Il y a des éducatrices qui place leur enfant dans une autre garderie même si elle on leur propre service de garde. C'est peut-être ça :confused:

Titetoile 25/11/2010 15:56

Mais reste que de prendre rendez-vous et de ne pas se présenter, c'est assez ordinaire merci. Je comprends ta frustration.

Pour son intention (à savoir si elle cherchait vraiment une place ou faisait juste "espionner"), je lui laisserais le bénéfice du doute.

lou-lou 26/11/2010 13:57

bizzare, tu devrais la rappeler et lui poser la question.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone