![]() |
Signification de vos noms!
Bonjour les filles, ça fait plusieurs mois que je suis sur le forum et à toute les fois que je vous lis, je me demande ce que signifie vos 'nick' de 'chatte'?
Pour ma part, mimi c'est mon surnom pour Mylène et Max c'est le diminutif de maxime, mon chum et super papa de mon enfant Antoine! Au plaisir de vous lire! Mimimax |
WilEli
j'pense ben que le mien est tres facile a deviner hein!! je suis pas trop original hihi mon fils 2ans 1/2 William ma fille 1 an Elianne |
Salut !!
Moi, c'est Maude pour le diminutif de mon prénom : Marie-Claude Voilà !! ;) |
De mon côté c'est pas trop original! Ann pour Annie (mon nom) et 2 car j'ai deux enfants! Je dois avouer que je n'ai pas chercher ben loin pour mon "nick" car je croyais n'être que de passage sur ce site (j'ai fais ça vite)et je n'avais pas prévu que j'en deviendrais acro!!!:o
Bonne soirée! Annie;) |
C'est intéressant de vous lire!
Maintenant lorsque je vais vous lire je vais me rappeller de la signification de vos noms! Mimimax |
Tutu c'est le toutou de ma plus jeune. C'est une autruche, donc à 15 mois elle n'était pas capable de bien prononcer, elle disait tutuche pour autruche et enfin tutu.
Voilà! |
Citation:
|
coucou!!!!!!!!
Allo les filles!
Moi si j'ai choisie Curieuse c'est que je le suis .....:cool: Je suis curieuse et j'aime apprend Voilà bonne soirée Curieuse ( nath);) |
Bien moi c'est jo=Joanie no=Noémie et lo=Laurie mes 3 filles
|
Moi comme je l'ai expliquer dans une autre sujet, c'est une partie de mon mot de passe sur MSN (seulement une partie hahaha !!) et mon code d'élève à l'école. Il y a tellement de mot de passe a retenir que j'essaie de toujours prendre le meme pour pas me mélanger !!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone