![]() |
Cadeau de Noël à votre éducatrice!
Que donnez vous à votre éducatrice?:flower:
J'aimerais lui offrir quelque chose, mais je ne sais pas quoi.. Me semble qu'une carte cadeau c'est boboche..quoiqu'au moins elle peut se payer ce qu'elle veut... Mais je sais pas des idées par trop quétaine pour une personne exceptionnelle qui s'occupe de ma princesse :glomp: :xmas-smile::xmas-decoration: Merci |
crème hydratante et restauratrice pour les mains serait une bonne idée (pour moi hahhah) j ai tellement les mains seches a force de me laver les mains..
|
L'année passée, un parent m'avait offert une carte cadeau de 25$ de cinéma. J'ai très apprécié. J'adore le cinéma mais c'est rendu tellement cher. J'ai pu en profiter sans défoncer mon budget pour une fois:laugh:
|
Les cartes cadeaux c'est toujours WINNERS!!! ;)
Des crèmes,du café ou du vin, je trouve ça un peu personnelle, pcq tu sais pas si la personne aime ou non. Moi perso, je ne met pas de crème, boit pas de vin, ni de café, alors..... :no: |
Effectivement, café et crème, j'osais pas.. Vin non + pcq je sais qu'elle aime boire de la bière en faisant le souper le vendredi, sans +..
Une carte cadeau.. lingerie? cinéma je trouve ctune bonne idée, mais en même temps pas sur quelle ferait garder son petit pour y aller.. une carte cadeau mais ou? là est la question LOL vous êtes fine de maider :) |
Moi j'ai déja recu une carte cadeau shopping pour le centre d'achat et une carte cadeau Jean-coutu. J'ai pu ME gâter en masse :)
Je l'ai déja dit...je suis une magasineuse compulsive!!! :) |
Je n'ai pas encore d'enfants alors c'est sur que c'est moins compliqué.
Peut-être une petite boîte de bons chocolats. Y'a pas beaucoup de personnes qui refuserais ça :p Est-ce qu'elle aime lire ? Une carte cadeau dans un librairie pourrais être une bonne idée. |
Je sais qu'elle a beaucoup lu sur les enfants et tout..
Et c'est vrai que dans une librairie comme renaud-bray ya pas que des livres si tout à coup elle veut autre chose.. bonne idée! je le prend en note merci Danielle :) Fraisinette hihi moi aussi alors jte comprends lol |
Citation:
Ensemble cadeaux (il y en a souvent dans le temps des fêtes, genre avec plusieurs chocolats différent, bonbons etc.), café, chocolat, vin, cadre avec photo (un parent a même déja sollicité les autres parents à mon insu pour avoir une photo de chaque enfant et a mis le tout dans un cadre) carte-cadeaux (boutique style Renaud-Bray ou on trouve des livres mais aussi des cd, des jeux...), il y a aussi le cinéma, restos. Pour la lingerie, j'éviterais pour ma part. |
Citation:
Sérieux, plus j'y pense et plus j'me dit que j'aimerais mieux recevoir ce genre de cadre qu'une carte cadeau!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone