![]() |
Semaine de schnoutte!
Oh la la que j'ai hâte qu'elle se termine, j'ai juste le goût de pleurer :no:
J'ai perdu une petite pour un CPE lundi, j'en perds un autre lundi prochain pour cause de déménagement et il me restait encore une place à combler... Bouhouuuuuu! J'avais tellement un beau ptit groupe :( Est-ce que ça va et vient beaucoup chez vous? Je suis ouverte depuis mai seulement et je me demnde si c'est utopique d'espérer une certaine stabilité... |
Je suis vraiment désolée pour toi.
J'ai aussi l'impression que les enfants vont et viennent. Ça fait depuis août 2009 que je suis ouverte et j'ai perdue 4 enfants. Et je suis à 7$. Alors je n'imagine même pas ce que ça serait au privé. J'espère que tu trouveras vite. Tu es d'où ? Peut-être que des filles pourront t'aider. |
Merci Danielle...
Je suis sur la rive-sud de Qc, en Nouvelle-Beauce. Ça peut sembler loin mais je suis à 20 min des ponts et collée sur l'autoroute alors idéal pour ceux qui vont vers la ville comme pour ceux qui vont vers St-Georges! ;O) |
De rien... C'est dommage parce que je ne suis pas proche et que je viens de devoir me retrouver 2 enfants alors j'aurais eu quelques noms. Bonne chance dans tes recherches.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone