![]() |
Congés feriés
Bonjour.
Je suis un service de garde en milieu familial et je voudrais savoir comment ont fonctionne avec les congés ferriés et congés de Noel et les vacances. Est-ce que vous vous faites payés les parents de tout ces congés? Merci de bien vouloir me répondre. Claudette |
es-tu accr.ditée ou au privé???
Au privé,tu fais ce qui te plait et accréditée tu as droit de charger 13 jours annuellement seulement |
Salut
Les 13 journées se sera seulement lorsque l'entente sera signé avec le BC. Pour le moment on peut faire payer nos vacance de Noêl, par contre il doit être écris dans ton contrat que tu les fais payer. Après l'ntente avec les BC(je ne connais pas la date exacte) tu pourras seulement charder 13 jours dans l.année, congé fériée ou vacances, ce n'est pas obligé que se soit les fériées, tu peux charger 13 jours de vacances et aucun férié ou chargé tes 8 jours fériées et en plus 5 jours de vacances dans l'année. Bye Marymajé |
Citation:
le contrat avec BC et le contrat des parents sont 2 choses distinctes. Le contrat avec le parent est déjà en viegueur pour celles qui l'utilise. Celles qui ont renouvelée leur contrat avant le 31 octobre 2008 ont le droit d'utiliser leur contrat à ELLE et de la faire respecter.congé payable etc..) Si l'entente de service est signée APRÈS le 31 octobre, ce doit être la copie du ministère et la RSG ne peut percevoir que 13 jours annuellement. |
Le ministère dit que tant que tu n'as pas signé ton engagement avec ton BC tu continue a utiliser ton contrat mais le 1 septembre 2009 tous doit prendre le contrat du ministère. Fin janvier tous devront avoir signer leurs engagements.
|
Citation:
|
Voici ce que le ministère a écrit
www.mfa.gouv.qc.ca dans leurs 7e bulletin info-Rsg à la page 3 Question: Suis-je obligée de l'utiliser dès maintenant? Non, vous n'êtes pas obligée d'utiliser cette entente tant que vous n'avez pas signé votre demande de places subventionnées et l'engagement qui l'accompagne. à Partir de ce moment, vous devrez utiliser la formule prescrite pour une nouvelle entente de services de garde. Spiribus |
Citation:
mais est-ce que ça l'a été envoyé avant la"remise de date" car ils ont reculé la date en janvier,car avant c'était supposé être novembre 08. |
C'est après car dans le bulletin il dit avant le 31 janvier 2009
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone