![]() |
Garderie à contribution réduite vs accréditée?
:confused: Bonjour! Savez-vous quelle est la différence entre une garderie à contribution réduite et une garderie accréditée par le gouvernement ?
|
Ah! j'oublais !!
Ah! j'oublais, est-ce avec une garderie accrédité par le gouvernement que le parent à droit au remboursement anticipé? Merci de m'aider à démèler tout ça !!:rolleyes:
|
Bonjour,
Accréditée : cela signifie garderie reconnue / affiliée à un Bureau coordonnateur mais pas nécessairement de places à 7$ (ou pas toutes) Contribution réduite : cela signifie une place à 7$ (la garderie devrait être accréditée pour cela) Remboursement anticipé : disponible peu importe la garderie (accréditée ou privée, tant qu'elle fournit des reçus...) A+ ;) |
Merci Admin! Donc, Si je met mon enfant dans une garderie en milieu familiale qui n'est pas reconnue par un bureau coordonateur, normalement je devrais avoir droit à un remboursement anticipé du gouvernement c'est ca ?
|
exactement Picotine
Peu importe où tu places ton enfants, tant que c'est pas une place à contribution réduite (7$) tu as le droit au remboursement anticipé dépendamment de ton revenu familial. AS-tu trouvé une place? Si non, dans quel coin cherches-tu? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone