![]() |
Triste et déçue
Salut les filles
je suis triste. Mon marie travail comme vendeur pour une grosse compagnie a chaque deux ans la compagnie offre au clients une croissiere et au vendeur qui califie 5 de ses clients. Ben Mon marie m,avait dit qu'on y allait c certain donc moi la nouille j,ai dit au parent le mois passé qu'en 2011 mes vacances serait en mai au lieu de juillet ja'i donné mes dates et tous les parent sont d'accord. Mais la ce matin j,apprend qu'on y va pas son 5ieme client n,a pas califier et puis on va plus. Je suis décu une belle croisiere en Grèce. Pis mes vacances j,auais aimé mieux les prendre fin juilet avec mon mari. Je peux quand même pas dire au parent ben je rechange mes vacance?? ahh ;( je suis triste. je voulais juste vous le dire ça fait du bien d'en parler. |
Quel dommage, je te comprends d'être déçue :(
Je pense que tu peux expliquer la situation aux parents, je doute qu'ils aient déjà confirmé leurs vacances auprès de leur employeur. Essaie au moins! Y a-t-il une indication sur tes contrats comme quoi tu peux modifier tes semaines de vacances avec un préavis? |
Boubou tout dépend de ce que tu as inscris dans tes contrats....moi j'ai bien mise une close qui dit que j'ai 30 jours avant la date pour changer mes dates de vacances donc peut-être même tu arrangerais certains parents de prendre tes vacances en Juillet non ??? Parle en avec eux...mais j'avoue que je tomberais sur le C!" moi aussi si un voyage en Grèce serait annulé :(
|
Je suis désolée pour toi. C'est toujours super dommage de ne pas avoir ce qu'on désire finalement.
Sincèrement, moi je les rechangerais de place mes vacances. Les parents n'ont certainement pas encore choisi les leurs, ça se fait au printemps alors je leur dirais simplement qu'il y a eut un changement de programme et que tes vacances se prendront aux nouvelles dates. Il reste encore beaucoup de temps avant les vacances d'été, les parents auront le temps de s'arranger et de trouver un plan B d'ici ce temps. |
Moi aussi je pense que comme tu es vraiment d,avance, les parents n'ont pas encore choisi leurs vacances, ou n'ont pas encore de plan B pour leurs enfants. En plus, tu les retardes au lieu de les avancer. Et comme la plupart prennent leurs vacances en juillet, cela devrait plus les accomoder. Bonne chance !
|
Oufff, j'avou que c'est assez plate! Surtout que tu t'attendais à y aller, quel déception!!
Par contre pour les parents, moi je leur en parlerais et leur expliquerais la situation. Selon moi ils vont comprendre et étant donné que c'est quand même dans un ptit bout, selon moi les parents n'avaient pas nécessairement déjà planifié autre chose. Moi en tk, en tant que parent je comprendrais!!! |
Vous pensez? j'ai le coeur qui débat oufff je vais leur en parler j'espere que ce sera positif.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Oui c'est bien triste effectivement. Cependant pour tes vacances tu peux certainement t'arranger avec les parents en expliquant ta situation et au pire faire un avenant au contrat avec les modifications et vois s'ils sont d'Accord pour le signer ?? Bonne chance, je suis sûre que tu peux faire changer les choses.:flower: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone