![]() |
Ahuntsic - Assistante
Bonjour, je recherche une assistante à Montréal dans le quartier Ahuntsic. Tout près du métro Sauvé.
|
bonjour, je suis intéressée par votre offre.
J'ai mon attestation de RSG et 1ers soins. Merci de me contacter par courriel: nawadriss |
Bonjour,
Je cherche un travail dans une garderie comme assistante ou remplacente (avec reference milieu familial et garderie educative) Je vous annonce que j'ai ma formation RSG, ma carte RCR premier soins , empêchement judiciaire. plusieurs remplacement dans des garderie milieu familial et educative merci de me contacter par mail hamouche.louisa au plaisir de vous rencontrer |
Trouvé. Merci.
|
Je suis a la recherche d' un travail dans une garderie a temps plein comme assistante j'ai de l'éxperience avec les enfants je suis maman et avec références milieu familial et garderie éducative .
Je vous annonce que j'ai ma formation RSG, ma carte RCR premier soins , empêchement judiciaire. plusieurs remplacement dans des garderie milieu familial et éducative merci de me contacter par mail hamouche.louisa au plaisir |
Citation:
Je nome Assya, je suis intéressé par votre offre, et j'habite a Montréal Nord, a peux prés 40 min de bus de chez vous. Merci de me contacter au 5143446683 Bonne journée |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone