Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Lessive hypoallergène ?? Pouvez-vous me conseiller svp. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22095)

maman et rsg 28/11/2010 13:40

Lessive hypoallergène ?? Pouvez-vous me conseiller svp.

salut tout le monde , voilà ma cocotte fais des infections urinaires et d aprés le doc ça me prendrait un detergent hypoallergène mais j en connais pas ? etes vous ds le mm cas que moi? merci de votre aide ;)

Marie-Eve29 28/11/2010 13:44

Moi je vote pour le ivory neige... c'est toujours ça que j'ai pris pour mes enfants lorsqu'ils étaient bébés.

Libellule80 28/11/2010 15:10

Ivory neige aussi ... mon fils à 2 ans et je prends encore ca. Il a la peau très fragile, facile à faire de lExcéma. Elle est géniale
Elle portes de culottes ta fille ?

maman et rsg 28/11/2010 15:30

merci les filles !! je vais aller en chercher !!
et aussi un groooos merci pour votre rapidité à repondre :)

fifounette 28/11/2010 15:52

J'ai utilisé Ivory Neige ici aussi... Mon fils a 3 ans et fait des plaques rouge avec autre chose mais j'ai aussi découvert dernièrement le Purex pour bébé qui sent vraiment très bon et est tout aussi doux et hypoallergène , j'ai donc mis un peu de nouveauté dans ma lessive!

:)

Gaufrette 28/11/2010 16:11

Tu peux aussi prendre des noix de lavage. Ils en vendent dans les magasins d'aliments naturels. C'est efficace, inodore et hypoallergène!

maman et rsg 28/11/2010 17:14

merci les filles !! je reviens du maxi où j ai acheté le ivory neige. mai c pas ecrit hypoallergène c normal ? en tout cas je l ai acheté pareil et on verra si ça change kekchose pour ma cocotte !!
merci beaucoup les filles!!

fifounette 28/11/2010 19:04

Citation:

Envoyé par maman et rsg (Message 224964)
merci les filles !! je reviens du maxi où j ai acheté le ivory neige. mai c pas ecrit hypoallergène c normal ? en tout cas je l ai acheté pareil et on verra si ça change kekchose pour ma cocotte !!
merci beaucoup les filles!!

Il n'est pas Hypoallergène... juste plus doux que les autres. Sinon le Purex bébé l'est lui... Il doit y en avoir d'autres, genre ceux sans parfums ou naturel... Mais peut-être qu'il sera bon quand même pour ta puce le Ivory. ;)

kikou 28/11/2010 19:18

salut! jai moi même bcp de réastion cutannée et le ivory neige fonctionne pas pour moi...
c'est tide nature... sans parfum ni phosphate il est plus adapté pour moi! ivory neige a des phosphate et ca me cause de l'exéma... mais bon jai la peau plus sensible qu.un nouveau né mdrr et sans parfum parce que ca me fait des irruptions cutannés... mais oublie pas aucun assouplisseur et aucune feuille bounce ;)

kikou 28/11/2010 19:19

oups jai oublié... mon coco quand il était jeune, avant de réagir hyper comme moi je prenait le woolite délicat... c'est l'équivalent du ivory neige! mais sans phosphate (dsl chus aussi mme écolo mdrr)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone