Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Menaces de parents utilisateurs (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22100)

fleure_22 28/11/2010 18:35

Menaces de parents utilisateurs

Bonjour, je suis très angoisser, car j'ai un couple de parents qui font me font très peur... Ils me menace de fermer ma garderie si je ne renouvèle pas le contrat de leur enfant... Ce qui m'embête c'est que je ne peut pas le renouveler à cause de mon ratio qui a subitement changer... Je leur avait fait parvenir un nouveau contrat, mais les choses ont changé... Ils sont les dernier arrivée... alors... Mais il me dise de virer quelqu,un d'autre qu'eux sinon, il inventeront l'impossible pour me nuire.... Que faire... ? J'ai peur à ma sécuriter et la sécurité de mes cocos, et au déséquilibre de ma vie...:furious:
Puis-je ne briser le contrat pour bris de confiance...???

Choux à la crème 28/11/2010 18:38

Est-ce-que les menaces ont étés envoyé par e-mail ou par téléphone, ou en personne?

Choux à la crème 28/11/2010 18:43

Citation:

Envoyé par fleure_22 (Message 224994)
Bonjour, je suis très angoisser, car j'ai un couple de parents qui font me font très peur... Ils me menace de fermer ma garderie si je ne renouvèle pas le contrat de leur enfant... Ce qui m'embête c'est que je ne peut pas le renouveler à cause de mon ratio qui a subitement changer... Je leur avait fait parvenir un nouveau contrat, mais les choses ont changé... Ils sont les dernier arrivée... alors... Mais il me dise de virer quelqu,un d'autre qu'eux sinon, il inventeront l'impossible pour me nuire.... Que faire... ? J'ai peur à ma sécuriter et la sécurité de mes cocos, et au déséquilibre de ma vie...:furious:
Puis-je ne briser le contrat pour bris de confiance...???

Je téléphonerais à on BC demain matin pour les informer de la situation!
Ait pas peur, ils en ont vu d'autre!!

Si tu es privé! Appelle la police si tu craint pour ta sécurité!

mimi1980 28/11/2010 18:45

Si par courriel....conserve les preuves et appelle la police...moi à ta place j'appellerais la police tout de suite car après si ces parents là te font des misères, au moins tu auras des preuves avec les policiers !

Choux à la crème 28/11/2010 18:49

Bris de contrat IMMÉDIAT!!
reprends les pas demain matin!

Libellule80 28/11/2010 18:58

C'est clair!
Tu renouvelles pas, et tu les mets dehors DEMAIN MATIN!
C'est des menaces ... dis leur que tu appelleras la police ! (Et fais le sil le faut!)

Ladybug 28/11/2010 18:59

Cesse de leur parler!

Ou sa se retournera contre toi!
J'ai vécu quelque chose de semblable il y a deux mois avec une mère, aller à la police m'a servi à rien et aller au bureau coodonateur non plus.

La police, m'a dit de lui écrire un e-mail en lui disant de cesser de communiquer avec moi sinon je vais poser une plainte si elle continuais, de m'approcher ou même de pas communiquer par à travers d'une autre personne.
Bureau coordonateur m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire mais que de me conseiller. ''Va voir la police...''

Donc, j'ai arrêter tout simplement de lui répondre après lui avoir envoyé l'émail.

Mais, j'ai eu TELLEMENT peur, que je barrais mes portes, je regardais dehors pour m'assurer qu'elle étais pas là à essayer de me prendre en photos!!

Mets toi clair de que ce que tu veux, et surtout ne te laisse pas entraîner pour que tu dérailles, c'est ce qu'ils veulent!

Charlotte81 28/11/2010 19:01

Tu dis leur avoir faire parvenir un nouveau contrat... est-il signé? Si tu n'as pas encore mis ta signature, rien ne t'oblige à les prendre. Parle-en à ton B.C. ou la police, dépendamment si tu es accrédité ou non. Ensuite, si le contrat vient d'être signé, à ce moment, avant d'aller plus loin, je m'informerais sur les recours possible du parent (voir avec ton B.C. ou l'office de protection du consommateur, ca peut toujours te donner des arguments).

Pour ce qui est des menaces, informes-toi aussi sur tes recours (que ce soit avec ton B.C., le service de police ou autre...). Pour ma part, je serais aussi tenter de mettre fin au contrat sur-le-champs.

Redonne-nous des nouvelles!

maman et rsg 28/11/2010 19:05

my god !!!! si t avec un bc previens les au moins s il font une plainte ben ils seront moins credible si tu as un parent avec qui tu es ami (vraiment proche) ben tu peux lui en parlait et essayer de faire en sorte que ce parent ou autre soit temoin d un truc bizard...et aussi mets ces parents sur la blacklist !! pour qu aucune rsg ne se les repogne apres toi !!

kikou 28/11/2010 19:11

chaque contrat ou régie, bien rédigée a une clause du genre un bris de contrat si la relation de confiance avec le parent... tu peux utiliser cette clause et abuses-en!
dis-toi qu'il y a une possibilité que si tu les garde qu'a la moindre petite marque ils portent plainte et dieu seul sait comment les cocos marquent facilement... et pour rien!

privée ou non ils n'ont pas le droit de faire de l'intimidation de ce genre. L'Autre chose ils doivent savoir qu'ils t'intimide (dsl pour la conclusion ce sont les termes et l'ordre des mots que tu utilises...) et qu'ils ont du pouvoir sur toi... Ne leur donne pas cette impression et si jamais tu as peur pour la sécurité des enfants 911 personne suspecte et louche rodant autour des enfants de la garderie... tu vas voir qu'ils rappliquent rapide surtout si tu dis que tu as eu des menaces antérieures... si tu as la chance d'avoir des preuves fait une déposition... ca va juste jouer en ta faveur...

mais donnes leur pas un pouvoir négatif sur ta vie... et ta maison. Elle t'appartient a toi d'être maitre de ta propre destinée mA cher... donnes nous de tes nouvelles

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone