![]() |
Fermer plus tôt le 24 et le 31 décembre?
Bonjour les filles,
moi je suis ouverte le 24 et le 31 décembre et je n'ai pas pris de congé dans le temps des fêtes, alors je me demandais si je pouvais fermer plus tôt le 24 et le 31 décembre??? En plus je sais que je vais avoir seulement 2 enfant probablement qui vont venir, alors dans ce cas là es-ce-qu'il faut que je charge moins cher pour cette journée vu que je voulais terminer plus tôt!!! Je vous remercie pour vos réponse!!!!!!! Merci les filles en avance;) |
sa depend de ce qui est inscrit sur ton contrat si tu a un rendez-vous pis que tu ferme plus tot es-ce que les parent paye moin cher? es-ce que ceux qui ne son pas present paye pareil? si un parent ne viens pas et paye pareil je verrais pas pkoit u aurais a chargé moins cher a ceux qui viennent pc tu ferme plus tot ses quand meme le 24dec
|
Moi je ferme à 12h30 le 24 et 31 ;)
C'Est la veille de noel et la veille du jour de l'an quand meme, tout le monde ou presque fait des demi-journée. Journée entière payé ici. |
Je crois que tu peux fermer plus tôt sans problème :yes:. C'est Noël pour tous le monde et je crois pas que tes parents seront fâchés. Averti les tout de suite, alors ils auront un plan b.
Moi je ferme 2 semaines et le 22, je ferme après le dîner. Et mes vacances sont payables. Mon contrat est comme ça depuis le début et les parents sont au courant. |
Même chose... je ferme à 12h et il paie la journée complète!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone