Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Quelles factures garder? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2212)

Mò dé 17/11/2008 14:03

Quelles factures garder?

Salut à tous !!!

Bon ok je sais que je dois garder les factures d'épicerie, les factures de jouets, de matériaux pour la garderie mais je voulais s'avoir est ce que je garde exemple les facture quand je vais au resto, les facture de mes achats personnels etc.... Aidé moi car la je suis vraiment tous meler...Je suis en train de commencer à tous rentrer dans mon cahier car je ne le fesait pas avant mais la je sais plus qu est ce que je dois y inscrire...Alors si vous pouver me donner de vos conseilles merci beaucoup d'avance
Dounne

WilEli 17/11/2008 14:15

Citation:

Envoyé par Dounne (Message 14768)
Salut à tous !!!

Bon ok je sais que je dois garder les factures d'épicerie, les factures de jouets, de matériaux pour la garderie mais je voulais s'avoir est ce que je garde exemple les facture quand je vais au resto, les facture de mes achats personnels etc.... Aidé moi car la je suis vraiment tous meler...Je suis en train de commencer à tous rentrer dans mon cahier car je ne le fesait pas avant mais la je sais plus qu est ce que je dois y inscrire...Alors si vous pouver me donner de vos conseilles merci beaucoup d'avance
Dounne

As tu deja trouver la personne qui va faire tes impots si oui appel le ,il va te donne des conseils comme garder tes kilometrage pour l'epicerie... et aussi te dire comment lui il fonctionne pour te faciliter l'accumulation des factures et surtout lui faciliter la tacher pour demeler le tout a la fin de l'annee

Coccinel 17/11/2008 14:18

non pas les factures de tes restos, à moins que ce soit une sortie resto avec les enfants de la garderie ou lors d'une sortie avec les enfants, tu peux mettre tes frais de diner, ou lors d'une formation dans ces cas là oui tu gardes tes factures de diner au resto.

tu gardes toutes les factures qui a un rapport direct avec le service de garde.

tes achats personnels n'ont pas à rentrer dans les dépenses de garderie.

à la fin de l'année, tu pourras mettre une partie de l'électricité, les assurances, les frais pour le salaire d'une remplacante, une partie des frais automobile( garde tes factures d'essence, de réparation etc...)... tu dois aussi garder les factures si tu as payé pour de la publicité ou annonce dans le journal pour combler tes places vacantes.

Mò dé 17/11/2008 14:34

Citation:

Envoyé par Coccinel (Message 14782)
non pas les factures de tes restos, à moins que ce soit une sortie resto avec les enfants de la garderie ou lors d'une sortie avec les enfants, tu peux mettre tes frais de diner, ou lors d'une formation dans ces cas là oui tu gardes tes factures de diner au resto.

tu gardes toutes les factures qui a un rapport direct avec le service de garde.

tes achats personnels n'ont pas à rentrer dans les dépenses de garderie.

à la fin de l'année, tu pourras mettre une partie de l'électricité, les assurances, les frais pour le salaire d'une remplacante, une partie des frais automobile( garde tes factures d'essence, de réparation etc...)... tu dois aussi garder les factures si tu as payé pour de la publicité ou annonce dans le journal pour combler tes places vacantes.

ok alors dans le cahier je dois y inscrire mes revenu de chaque semaine pour chaque moi ainsi que mes depense pour la garderie pour chaque moi est ce exact ???

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone