![]() |
Avant d'être RSG...
Salut!!
Je suis curieuse, j'aimerais savoir quel métier vous fesiez avant d'être RSG et pourquoi ce changement de carrière? Moi j'étais électricienne et j'ai travailler pendant 3 ans sur les chantiers et ensuite je me suis tanner de faire mes preuves en triple et je voulais rester à la maison avec mes ados qui grandissaient. Je n'ai jamais regretter mon choix :rolleyes: Marymajé |
J'ai travaillé en alimentation pendant 14 ans et demi,avec des horaires atypiques.
j'ai ouvert mon service de garde en 2005 parce que tannée de ne pas être là pour mes enfants(horaires), retour à l'école, cégep à distance.. On peut dire que j'ai vécu un renouveau....lolollll |
Citation:
je fait encor 3ans en milieu familial et aprés je vais donner des cours de karaté .. ET mère de famille et RSG... Curieuse |
Citation:
|
Curieuse! wow! je t'aime toi! ;)
Moi j'étais représentante en service à la clientèle et vente pour Bell Canada... BEURK... Je suis aussi accompagnante à la naissance (WOW) et j'ai quitté mon travail pour avoir mon service de garde pour rester plus proche de mon fils de 5 ans en attente du diagnostique d'Asperger... Le service de garde de l'école ne lui convient pas du tout et, même son professeur trouve ça difficile des fois... Et aussi, de cette façon, je suis plus disponible pour mes deux petits de 16 mois et 2 ans et demi. Même s'ils continuent d'aller dans leur MF que j'adore, je vais les porter plus tard et chercher plus tôt. |
Citation:
Je me sens plus utile dans les écoles ca commence petit hé!! curieuse |
Citation:
curieuse ;) |
hihi
Merci curieuse! :D |
Moi, je travaillais service à la clientèle durant 10 ans à la Banque Laurentienne. J'ai du arrêter car mon plus vieux qui est handicapé devait changer souvent de garderie car l'éducatrice ne pouvait répondre à ses besoins. Donc, j'ai décidé d'ouvrir mon service de garde.
|
J'ai fais un peu de tout; cuisiniere dans un resto, préposé a la reliure en imprimerie, journalier dans des usine, vendeuse et gérante dans des magasins....le tout a essayer de trouver l'horaire parfait pour mes enfants..AUCUN!
je suis donc revenu a la maison a m'occuper de mes enfants et avoir souvent leur amis ou ma nièce a garder.....de là....une idée oubliée depuis des années qui a refait surface......m'occuper des enfants en ayant ma garderie!;) cathrin |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone