Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Vraiment incertaine pour l'accréditation! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22155)

fraisinette 30/11/2010 13:37

Vraiment incertaine pour l'accréditation!

HAAA les filles, j'ai toujours dit que je ne voulais pas m'accrédité (mais j'avais quand même donner mon nom), et la la fille du bureau m'a téléphoné pour me dire que c'était mon tour. :(
Je sais plus quoi faire, mon dieu que je suis indécise.
En plus peut-être que ma mère se mettrait avec moi pour qu'on soit 9, mais ça c'est encore moins sur. :no:
Quesque vous me conseillez, accréditation ou non. En plus avec les négo, je sais pas trop ou m'enligner. En se moment j'ai 4 semaines de vacances payés plus les fériées, je veux pas perdre tout ça.
Juste d'en parler, ca fait du bien :)

zouzous 30/11/2010 13:38

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 225575)
HAAA les filles, j'ai toujours dit que je ne voulais pas m'accrédité (mais j'avais quand même donner mon nom), et la la fille du bureau m'a téléphoné pour me dire que c'était mon tour. :(
Je sais plus quoi faire, mon dieu que je suis indécise.
En plus peut-être que ma mère se mettrait avec moi pour qu'on soit 9, mais ça c'est encore moins sur. :no:
Quesque vous me conseillez, accréditation ou non. En plus avec les négo, je sais pas trop ou m'enligner. En se moment j'ai 4 semaines de vacances payés plus les fériées, je veux pas perdre tout ça.
Juste d'en parler, ca fait du bien
:)

Oui et on dirait que ton choix est presque fait :yes:

ce84 30/11/2010 14:20

Bah ça dépend. As-tu du mal à te trouver des nouveaux amis quand tu as un départ?
Es-tu as l'aise avec ton salaire et ta manière de fonctionner?
Moi j'étais au privé mais dans mon coin les enfants qui cherchent y'en à pas tant que ça, tout le monde cherche des places à 7$ alors je suis passé accrédité, ça à été très rapide 3mois après le dépôt de ma demande.
Si tu es à l'aise avec ce que tu as, pourquoi changer? en même temps moi les parents étaient fou de joi quand ils ont dû paye 35$ par semaine au lieu de 110$!!!

isabellebro 30/11/2010 14:49

je dirais un peu comme ce84 pis tu charge combien par jour...si tu pers 1 semaine de vacance payer (pc la il en ont gagner 3 plus les ferier) pis que sa te donne plus par jour etre accredité ben ta 4em semaine rien tempeche de prendre ton surplus et de te la payer ta 4em semaine....mais si tu na pas de roulement pas de difficulté a te trouver des enfants ses les pour et les contre que tu doit voir

Danielle 30/11/2010 14:55

As-tu un temps limite pour donner ta réponse ? Si non, attends d'avoir des nouvelles sur la réunion de dimanche pour la convention collective des rsg avec la csq, ça pourrait peut-être t'aider d'avoir les vrais chiffres en main pour prendre une décision éclairée.

fraisinette 30/11/2010 15:00

Je commence mon processus. Je rencontre la fille pour les papiers la semaine prochaine. C'est sur que je vais attendre de voir le résultat de la convention ;)

Merci les filles pour votre soutien et vos opinion. :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone