![]() |
Un peu découragée
Bonjour a tous!!!!
Je suis un peu découragée aujourd'hui. J'ai envie de laisser tomber mon sdg.J'ai ouvert une garderie en privé pour pouvoir être avec mon fils et aussi parce que j'adore les enfants. Mais la, je capote. J'avais 2 frères qui venaient au sdg a temps plein. Malheureusement, la semaine passer j'ai du fermer pour la semaine parce que j'ai attraper un virus et j'étais contagieuse. Les parents ont décidé de retirer les enfants de la garderie. Je les comprends mais il ne m'ont pas donner mon 2 semaines de préavis. J'ai pris mes renseignements a l'office de la protection du consommateur et pour briser leur contrat, les parents doivent me donner 50$. Sauf que si je leur fait payer, ils veulent me poursuivre parce que j'ai été malade. Les enfants étaient des cas a problèmes et je les ai garder pareil. Les parents me les envoyaient malade et résultats c'est moi qui suit tombé malade. J'ai pas vraiment les moyens ni l'énergie de me battre avec eux mais si c'est pour faire ca a chaque fois, est-ce que ca vaut vraiment la peine de continuer???;( |
Ils ont ben beau te faire des menaces de te poursuivre, s'ils veulent mettre fin au contrat, il y a des frais à payer...
|
Moi, je ne me batterais même pas contre eux car à lire ce que tu écris ma belle....ben laisse leur donc leur 50$, moi je le vois comme un débarassement totalement...voit le du côté positif ...tant mieux si tu peux te débarasser de gens comme eux !
|
c'est une pomme pourrite parmi tant d'autre...faut pas que tu te décourages
pour ça...tu vas finir par tomber sur de bons parents.;) |
Moi non plus je ne metterais pas d'énergie là.
|
Merci les filles!!!! C'est vrai que pour 50$ ca vaut pas la peine mais ca reste frustrant de savoir qu'ils s'en tire a bon compte!!!
|
Ma mère disait toujours que ceux qui faisait du mal l'emporterait pas au paradis!! Dis toi que ça leur tombera sur le nez à un moment donné!!
|
Moi je leur ferais signer le bris sans me battre pour le 50$. Juste pour être sûr que le contrat n'est plus valide et ne pas avoir de surprise.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone