![]() |
Ouverture d'une installation 24 hrs
salut les filles!
comme certaines le savent, j'ai comme projet d'ouvrir une installation privée 24 hrs pour premiers répondants. avez-vous des suggestions qui pourrait faire en sorte que je sois hyper originale??? C'est sur une bâtisse 2 étages glissade inclus pièce genre jeu de mac donald avec des bulles... etc avez-vous d'autres idées?? genre hyper cool ou originale??? réalisable ou non.. extrapolons quel serait la garderie idéale pour vous si vous aviez tout budget illimité, votre folie??? merci de participer a mon délire! |
:DUne installation privée 24 hrs pour premiers répondants? C'est quoi ?:confused:
Merci de m'éclairer!:o |
C'est vraiment hot ton projet!! J'ai pas d'idée pour le moment, mais je promets de repasser ;)
Mais je m'interroge... quand tu dis "pour premiers répondants", tu parles de l'emploi des parents? Comme ambulanciers, infirmiers, sage-femme, etc.? Ceux qui travaillent de nuit ou qui ont des horaires variables seraient illigibles? C'est dans quel coin? On aurait p-e des parents à te référer :) |
ahah oui ce sont eux les premiers répondants :)
a trois-rivières... coin lautoroute 40 et 55 si tout va bien c juillet!!!! et jai déja pas mal de noms... jai fait le tour poste police caserne ambulanciers etc... surtout ceux monoparentals sont pas mal intéressés! |
J'espère que tu as un bon médecin de famille pour te ramasser à la petite cuillère dans 1 an. Bonne chance dans tes démarches.
|
Citation:
|
Quelle bonne idée [COLOR="Red"]Kikou ![/COLOR] !!! Wow !!!
L a seule inconvénient KIKOU que je trouve, c'est que l'installation n'est pas près de chez nous !!!! Bouhhhhhh :laugh: !!!
J'aurais tellement aimé ça ! Sa me concernais tout ça lol !!! En tout cas ! Bonne chance et c'est vraiment génial comme idée, surtout en installation, je me demande encore, comment je vais faire pour coÏncider mon horaire avec celle de mon conjoint lorsque je vais recommencer à worker en janvier !!!;( !!! |
Citation:
jeu avec des balles, à proscrire... oui c'est super le fun, mais faut que tu désinfecte ça!!!!:eek: |
c'est tout un projet ça là car du 24 heures/24 c'est pas tout à fait le même genre dÉquipement dont tu auras besoin.....chaque enfant aura besoin d'un lit et non juste de petit matelas de sieste. Le personnel aussi sera peut-être pas hyper facile à trouver surtout de nuit car en principe, la ou les personnes responsables de nuit ne peuvent pas dormir. Je serais curieuse de connaître les ratios pour des chiffres de nuit.
Peux-tu nous donner plus de détails sur ton beau projet? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone