![]() |
Bébé qui part
Bien oui je perd un enfant le 10 de décembre
|
Ah bon, moi c'est ma fête le 10 :rolleyes:
|
Il fallait que tu me dises que ton groupe avait changé, que voilà un autre ami part...C'est pas toujours facile! C'est plate à dire, mais tu retournes en appel d'offres... :laugh:
|
Pour faire passer son départ, tu vas être obligé d'aller manger un Lise Dion... :laugh: :laugh:
|
Citation:
|
Citation:
|
je vois ça ,mais se n`est pas déguelasse du tout .Pour une fois que l`annonce est vrai
Pour mon bébé qui par ces celuique je disais qu`il n`étais vraiment pas grand ,mais la maman m`a mise une belle appréciation sur le site |
cé poche mais cest la réqlité desmilieux privé dsl mais cest comme cela...faut pas sen faire et dis toi que 2011 tout ira bien ya telement de gens qui cherche décourage toi paséééde plus on a souper ensemble et moi sans rien de spécifique je te laisserais mes enfants...des visages a 2 faces yen avait a notre souper mais toi tu sonnes lhonnetetée ca cest une grande qualité dans le milieu des rsg...bonne recherche pour un ou une tite nouvellle...ps en passant cest ma fete le 20 decembre voulez vous faire de quoi les filles? sortie souper je suis ouverte bye bye??
|
Merci Marmaduke, j`ai déjà rempli ma place ,un ti poux de 9 moi Tomas:yes:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone