![]() |
Possible de remplir les documents pour le retour anticipé pour 1 seul mois?
Allo les filles,
Voilà, j'ai une cocotte qui devait quitter ma garderie le 20 décembre pour déménagement mais voilà que la maman ne réussit pas à trouver une nouvelle garderie dans la nouvelle ville, elle est découragée mais malheureusement, je ne peux plus reculer car j'ai signé un nouveau contrat pour Février. Voilà ma question: Si la cocotte revient chez-moi en Janvier pour donner plus de temps à la maman de trouver une nouvelle garderie, ais-je le droit de remplir son formulaire pour les retours anticipés seulement pour le mois de janvier :confused: ou pas ?? Je suis vraiment mêlée là dedans ! Ce document doit il être remplit pour l'année au complet seulement ou je peux lui remplir chez-moi que pour 1 seul mois ? Merci les filles !:D |
Tu as le droit, tu n'as qu'à inscrire les journées de garde prévues pour ce mois. Et la maman fera remplir un nouveau formulaire par la prochaine RSG pour le reste de l'année.
En tout cas, corrigez si je me trompe, mais je me dis que les parents ne reçoivent pas le formulaire en 3 copies pour rien ;) |
tu as le droit, mais le parent ne recevra pas de montant parce qu'en bas de 500$ de remboursement il ne rembourse que slmt en fin d'année...c'était cela l'an passé mais p-e que je me trompe pour 2011.....a moin que l'autre garderie lui remplisse aussi un papier
|
Moi ma question est la suivante:
Si tu as rempli le formulaire de retour anticiper et que la maman là déja envoyer mais finalement en janvier je ne l'aurai plus, elle a décidé de partir Vendredi dernier...Que dois-je faire???? |
tu es aucunement liée a ce document c'est la responsabilité du parent d'envoyer une lettre a revenu quebec. Ta responsabilité a toi c'est de lui faire un recu en fin d'année pour les jours utilisés. Si le parent n'appelle pas c'est le parent qui va devoir de l'impot en fin d'année.
|
En tout cas, corrigez si je me trompe, mais je me dis que les parents ne reçoivent pas le formulaire en 3 copies pour rien ;)[/quote]
Une copie pour le gouvenement une copie pour le parent une copie pour la responsable du service de garde |
Citation:
Une copie pour le gouvenement une copie pour le parent une copie pour la responsable du service de garde[/quote] Pour vrai? :laugh: Je pensais que c'était juste avec le relevé 24 qu'il y avait besoin pour 3 copies. :o Mais la copie pour moi, elle ne me sert à rien, non? C'est le parent qui gère cette paperasse de remboursement anticipé, moi je ne fais que confirmer le service qu'il est prévu que j'offre... |
je garde la copie pour moi permierement pour le numero d'ass social au parent et deuxiemement pour savoir le nombre de jours que je lui ai delaré
|
Citation:
Une copie pour le gouvenement une copie pour le parent une copie pour la responsable du service de garde[/quote] sa c'est le relevé 24, car l'autre tu dois lui laisser les 3 copie qu'on m'a dit |
merci pour vos réponses les filles :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone