![]() |
Fériés payables vs temps partiel
Petite problématique ce matin... j'espère que vous serez rapides pour répondre pcq je rencontre la maman à 10h aujourd'hui :o
Sa fille viendrait ici 4 jours semaine jusqu'en avril, et p-e jusqu'en août (jusqu'à la fin de son congé de maternité). On confirmera ça ce matin. Si c'est jusqu'en avril, c'est tel que tel. Elle paie 4 jours par semaine tout simplement. Mais si c'est jusqu'en août, on passera alors 4 journées fériées, qui sont payables selon mon contrat. Je fais quoi pour ces semaines-là? Elle paie 4 jours mais sa petite n'en vient que 3? Ou si elle en paie 4 et vient 4 comme d'habitude? :confused: |
Moi, en temps normal je charge les journées qu'elle vienne ou pas!!! Mais je charge les fériés seulement si c'est les journées qu'elle était supposée venir sinon je ne les charge pas!!!
|
moi je déterminerais quelle journées elle veut dans la semaine et ce serait toujours les même donc si ça tombe un férié ben c'est platte mais c'est payable parce que quand il va y avoir un férié elle va te l'amener les 4 autres jours de la semaine comme si de rien n'était.
|
Citation:
|
Alors faut s'arranger pour que le lundi soit dans ses jours habituels ;)
Je rigole :p Merci de vos conseils! |
Citation:
|
Perso à moins que le parent travail du mardi au vendredi (inclus), mes 4 jours semaines sont toujours du lundi au jeudi (inclus).
|
On a finalement conclu qu'elle couperait la semaine en deux, donc la petite viendra ici lundi, mardi, jeudi et vendredi.
La maman est en congé de maternité jusqu'à la mi-juillet, ensuite la petite viendra 5 jours. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone