![]() |
Parent toute la journée avec nous?
accepterer-vous que 1 parent veut passé toute la journée avec vous?:confused:
|
si ses pour faire une activité exterieur sa me derange pas, si ses qlq heure en integration sa me derange pas mais si ses passer toute la journée avec nous pis que lenfant viens deja a la gardo depuis plus de 2-3 semaines non sa va tout fucker ma journer les enfant son tjs plus tannant quand il y a qlq d'autre ma journée serais probablement l'enfer alors non je ne veux pas
|
non elle na pas commencer elle veut ca pour une journée avant pour voir si la place fait son affaire
|
pour les même raisons qu'isabellebro arborent je ne serais pas d'accord non plus. Même l'enfant de ce parent là ne serait pa sle même en présence de son parent. Moi j'me dis que c'est l'enfant que j'ai à garder et non le parent.
|
Elle veut venir passer une journée complète afin de choisir ou non ton service de garde???
C'est un NON catégorique pour moi. 1h ou 2 lors des premières journée de l'enfant p-e. Mais non aucun parent ne vient chez moi lorsque je travaille pour voir si mon service lui convient. |
Oufff, toute la journée, c'Est beaucoup trop :eek: 1 ou 2 heures, maximum que je fais, soit une activité, ou aller dehors, au parc mais pas toute la journée.
Je me demande ce qui pousse un parent à être présent toute la journée ?? Elle aura aussi son bb avec elle, et non non, les enfants sont tellement différent, ils sont pire effectivement :laugh: Tu peux lui expliquer tout cela et que pour la protection des enfants, tu ne peux accepter aussi longtemps. |
Citation:
|
J'y vais aussi avec les filles! Moi je dirais une avant midi 2 a 3hr
|
merci cest la 1 fois que cela marrive.
|
Si elle reste un journée entière ta journée risque d'être assez mouvementée !
En 2 a 3hr ont peu avoir une bonne idée ... :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone