![]() |
Les smileys
Peut être que ca a déja été aborder :o mais bon je suis relativement nouvelle
j'ignore si c'est seulement à moi que ca arrive mais ca m'énerve beaucoup :laugh: quand j'écrie des texte j'aime bien mettre des smileys ont dirait que sa aide à bien juger le ton que la personne utlise... Mais on a une limite de 6 !! ;( ca c'est poche à mon avis... une fois sur deux je doit en effacer :rolleyes: donc je me demandait si c'est possible de ne pas avoir de limite ? de toutes facon ca fait mal à personne. |
peut-être qu'on a le droit qu'a 6 pour ne pas que les personnes abusent et que ca fassent qu'on ne comprennent plus rien au message.
|
Citation:
N'hésitez pas si vous avez d'autres demandes spéciales (surtout si elles sont aussi facilement réalisables :p). |
C'est déja bien pour moi :D
Angel18 est-ce que tu as déja vue de l'abus de smileys toi ? :confused: j'ai jamais vue ca il me semble que d'en mettre au point que personne ne comprennent plus rien c'est faire exprès pas mal non lol |
juste un essaie admin....
:D :D :D :p :cool::o :rolleyes: :rolleyes: :laugh: merveilleux !!!! merci !!!!!!! |
non je n'ai jamais vu d'abus ici c'était juste une supposition de même. Je me disais juste que si j'étais a la place de quelqu'un qui s'ouvre un forum je me dirais ah je vais mettre une limite au cas ou que.. et par la suite si tout va bien l'augmenter.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone