![]() |
Lait 2% ou 3.25%
Petite question, donnez-vous du lait 3.25% à tout vos tout-petits ou juste aux bébés? Car il me semble que moi j'avais donné du 3.25% à mes enfants jusqu'à ce qu'ils entrent à l'école, mais ça fait longtemps de ça. Et dans les papiers pour avec le BC, ils disent de donner du 2% ou du lait écrémé.
Donc je suis perdu que donnez-vous à vos petits mousses?:confused: Merci:rolleyes: |
Le sujet a déjà été abordé ici et si tu veux, je peux te donner le lien http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15623
Essentiellement, du 3.25% au poupon et du 2% pour les 2 ans et plus. |
Et moi je donne du 3,25% jusqu'à ce quil rentre à lécole!
|
Je donnais aussi le 3,25% à tous les enfants. Mes garçons ont 3½ ans et 2 ans et continueront de boire le 3,25% jusqu'à l'école, sauf si jamais ça viendrait à nuire à leur santé en causant un surplus de poids (mais ça me surprendrait beaucoup). Après, on verra, puisque pour les plus grands (ma fille, papa et moi), c'est du 1%.
|
Nous on ne boit que du 3.25 % ! Et maintenant, je trouve que les autres ne goûtent rien...
|
d'apres les nutrionnistes on doit donner du 3.25 jusqu'a ce que les enfants aient au moins 6 ans... pour développer des os en santé et autre... sinon il y a un manque a leur santé.
|
Merci ! Je vais continuer avec le 3.25% encore pour un p'tit bout.
|
Citation:
Même chose pour moi!! ;) Et je continuerai toujorus la même chose avec tous les minis et mes enfants à moins d'un surplus de poids ou problème de santé, qui m'obligerait à changer d'habitude! |
Je pense la même chose ! de toute façon, je crois qu'il y a bien d'autre gras plus nocifs à couper que ceux du lait et du yogourt :)
|
Moi j'avais lu que c'était le 3.25% pcq ça aidait au développement du cerveau (mais je ne trouve plus ma source! désolée)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone