![]() |
Je ne sais plus quoi faire (intégration & siestes difficiles)
J'ai moi aussi un enfant en intégration c'est sa deuxième journée il vient le mardi et le jeudi mais je dois dire que s,EST LA PREMIÈRE FOIS DE SA VIE QU'IL VIENT DANS UNE GARDERIE je sais qu'avec le temps il vas s'adapter mais quand s'est l'heure du repos ( sieste ) il pleure sans arrêt ... Je vais demander à sa maman de lui apporter un toutou ou une doudou pour la semaine prochaine.
|
Il a quel âge le petit ?
et après 2 jours d'intégration ca doit être bien normal :) c'est tout nouveau pour lui certaines éducatrices ont dit que parfois ca prenais 1 mois voire plus à intergrer un enfant. |
Moi en ce moment j'ai une petite de 8 mois depuis 3 semianes et elle ne dort pas... Nada pas même 1 minute... Elle pleure, pleure, pleure sans arrêt....
Alors je te comprends c'est vraiement pas facile.... Moi je fais la technique de Brigitte Langevin (édu-conseils sur Éducatout) - Faire le 5-10-15 et espacer mes visites de plus en plus... - Juste lui dire de faire dodo... - Attendre qu'elle se soit calmée avant de la sortir du parc à la fin de la sieste.... À date aucune amélioration... en plus les vacances de noël arrive alors ça sera sans doute à recommencer après les fêtes!!! |
Ce n'est pas facile une intégration ni pour l'enfant mais aussi pour nous ouffffff c'est dure sur le moral et la patience d'entendre pleurer toute la journée..! Même les amis de la garderie en viennent dingues lolllllllll !
|
Citation:
|
Citation:
J'ai déjà eu des poupons qui pleuraient beaucoup mais ils finissaient toujours par s'endormir d'épuisement... Mais là elle a juste 8 mois et ne dort pas 1 minute de la journée... je capote ben raide!!!! :eek: |
tikinagan = comme à l'hopital???
|
Citation:
|
sinon procure toi ces bras: :laugh:
![]() |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone