![]() |
Saint-Léonard et environs - Cherche à travailler comme assistante ou remplaçante
Je suis une jeune maman qui a une petite fille de 18 mois, je cherche une place pour elle mais dans une garderie ou je peux travailler comme assistante ou remplacante! de preference dans les secteurs de saint leonard et les environs. Je possede mon RSG et RCR et j'ai une grande experience aupres des enfants! si vous avez une place pour ma fille et cherchez ou meme temp une assistante n'hesitez pas a me contacter et merci!!
e-mail: nic150 et merci! |
Il N"ya Personne Qui Cherche Une Assistante:(?????????????
|
pourquoi je n'ai jamais eu une réponse?
|
moi je cherche une assistante et j'ai une place de disponible, par contre je ne cherche pas une assistante a temps plein (je suis une SDG MF prive, alors seulement 6 enfants et pas les moyens de payer une assistante a temps plein :o( )
|
Citation:
Bonsoir, vous êtes dans quelle coin? vous pouvez m'envoyer vos coordonner a nic150 comme ça je pourrais vous contacter pour discuter et merci!;) |
Bonjour, je suis à la recherche d’une remplaçante. J’ai une garderie un milieu familial à Laval, près de A 25 et A440 (à coté de pont pie IX). Si vous êtes encore disponible, svp me contacter par email tati_patras@yahoo.ca ou au no de tel 450 661 8355. Merci. Tatiana.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone