![]() |
Garderie à vendre
Bonjour à tous,
je suis une éducatrice,et je vouderais d'ouvrire une garderie,alors j'ai trouvé quelqu'un qui veut vendre son garderie qui est subventionée,alor ma question est ce que cette peut me transferé son permis de garderie qui a été subventionné ou je peux faire faire une demande de permis. |
Euh... c'est un milieu familial ou une installation?
Si c'est un MF, je me demande bien comment on peut vendre ça. Si je ne me trompe pas, seul le propriétaire ou le locataire d'une habitation peut opérer un MF. Elle te vend quoi, la clientèle? Les parents sont toujours libres d'aller voir ailleurs... Si c'est le matériel qu'elle vend, alors tant mieux. Tu aurais tout trouvé au même endroit :) Mais concernant le permis, je suis pratiquement certaine que c'est non transférable. Si tu veux être accréditée, c'est toi qui doit entâmer les démarches et être évaluée. |
Je vais dire comme titetoile...
c'est juste illogique, si elle est accrédité par un BC c'est le Bc qui va s'occupé de transféré les enfants... Toi c'est au bc que tu dois donner ton nom et tu a un proccessus assez long a faire avant davoir un accréditation, pis tu sera pas la premiere sur la liste ! Ah moins que tu ouvre au privé mais moi je paierai pas pour un permi qui étais a une autre ca c'est sur ! :no: |
Le BC ne s'occupe pas de transférer les enfants... il peut aider... mais ce n'est pas une obligation. Quand une garderie ferme c'est aux parents de chercher une nouvelle place
|
mon ami a eu sa SDG comme ca. Elle travaillait comme assistant pour la RSG et la femme demenagait. Elle a offert la garderie a mon ami (clientele/materiel) mon ami a pas attendu sur la liste d'attent pour ouvrir. Le BC la laisser prend la clientele chez elle et elle etait tout suit accredite.
|
salut tous le monde
|
Citation:
une reconnaissance ne se transfère pas. oui si elle est déjà accréditée, on peut transfèrer les enfants chez elle (si les parents sont d'accord), mais pas une reconnaissance du ministere. |
J'ai acheté une maison donc la propriétaire avait une garderie accrédité. Je suis sur la liste d'attente pour être accréditer depuis 20 mois maintenant.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone