![]() |
Ma poulette est encore malade!!!
Bonjour:D, j'ai ouvert ma gardo depuis 1 mois et mes petits amis ne cessent d'avoir le nez qui coule;( en plus de tomber souvent enrhumés. Mes enfants sont aussi souvent malades!! Je capote :(:furious:!!! Mon fils de 3 ans est ok :yes: la plus part du temps!!! fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Mais là ma fille de 11 mois est encore malade. Elle ne fait pas de fièvre mais tousse et atchoum beaucoup en plus de couler du nez énormément!!! Conseillez moi sur de quoi à lui donner svp. Elle pèse 20 lbs. Merci de vos bons conseils de maman ;) xxx GloW xxx |
a cet age je te dirais de la prévention des complications donc salinex,salinex,salinex....:) 4 x par jour et un bon mouchage mouche-bébé...ca évite le otites et diminue la toux.Les sirop ne sont plus conseillé pour les jeunes enfants et la pharmacienne m'a conseillé des suppositoires homéopathiques contre la toux pour la nuit la derniere fois. Je crois que ca a aidé...Il ya aussi du vicks pour bébés...ca peut aider a dégager un peu :)
|
La première année de garderie est assez grisante sur la santé de tout le monde, en passant du simple nez qui coule jusqu'à la pneumonie sans oublier la scarlatine, le pied main bouche et la koli?%$? de gastro.... mais après ça se tasse, ya pas grand remède miracle, comme miachaline te le conseille SALINEX... aux 8 minutes :D pour t'assurer que toute la chnoutte sorte (ça évite 99.9% des otites) pour ma part j'utilise les médicaments homéopathiques pour calmer la toux du soir...
COURAGE !!! |
SALINEX!!!
Mon garçon de 2 ans a commençé la garderie cet été, et depuis, il y le nez qui coule une semaine sur deux....ouf....Mais sérieusement, je crois que le salinex l'aide beaucoup. Tu en mets souvent, et tu aspires ensuite avec une petite poire pour le nez! Moi, je préfère de beaucoup le salinex en gouttes plutôt que celui en spray. Bonne chance! |
Merci beaucoup mamans et gardiennes!!!:D
Je vais suivre vos conseils!!! Salinex,mouche-bébé, homéopathie e suppositoire en feu !!!!!!!!! Glow xxx |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone