![]() |
Démenagement ? Est-ce possible ?
bonjour,
J'aimerais déménager parce que je trouve que plus sa va avec la garderie plus je manque d'espace.... Mais je sais pas trop comment je pourrais faire pour déménager sans être obligé de fermer quelques jours croyez vous que c'est possible??? j'aimerais avoir des témoignages de celles qui l'on vécue.... Et comment l'annoncer à mes parents??? Merci beaucoup pour vos réponses d'avance! |
Personne a deja demenager une garderie???
|
Tu avertis les parents que tu vas déménager et que pour 1 ou 2 semaines tu vas travailler avec un peu moins de matériel, et pendant la fds tu t'arrange pour tout terminer pour le lundi. Les parents seront surement compréhensif, pcq tu vas leurs offrir une plus grande espace par la suite. Tu peux aussi t'arrenger pour déménager pendant tes vacances d'étés ou des fds de 3 jours.
|
Moi j'ai déménagé cette été (au mois de juin le jeudi vendredi 24-25 juin donc tout le monde était en congé). J'ai réouvert le lundi ça été du sport :D J'avais commencé à déménagé la garderie le jeudi avec un "trailer" donc, j'avais tout dans ma nouvelle maison. Mais le déménagement de nos choses c'était fait le dimanche (cette journée là on avait le camion)!!! Donc oui, c'est faisable :) Le haut de chez nous était le bordel total mais la garderie était tout prête dès le 25 juin :D
|
De même pour moi je suis entrain de déménager la ;)
J'ai encore mon groupe dans mon ancienne maison avec pratiquement plus rien :laugh: mais les parents sont compréhensif et la je ré ouvre lundi dans ma nouvelle garderie bon la deco ne sera pas fait mais sa sera aménagé et propre. |
Moi Aussi je suis démémager le printemps dernier ! C'est sur que si tu peux avoir la maison quelque temps avant de déménager c'est toujours l'idéal pour mettre la maison a ton goût et réaménager l'endroit de la garderie !! Moi lorsque j'ai eu la maison, jai commencer par m'occuper du haut pour pouvoir aller habiter la bas le plus vite possible et pour préparer la garderie par les soirs et fin de semaine vu que je pouvais coucher la bas. Quand tout mes choses on été pret, il ne me restait plus que le matériel et les jeux a transférer. Disons que j'ai eu la maison très tot et j'ai pu me préparer d'avance !! La fin de semaine venu, sa pris 2 heures et tout les choses étais rendue dans la garderie surtout que j'ai déménager dans la meme rue mais un peu plus loin Hihi !! Les parents seront comprhensif j'en sui persuader...en plus c'est pour un endroit plus accomodant pour tous !! Bonne chance !!
|
Citation:
|
merci!!! beaucoup de mavoir repondu!!!
|
Citation:
Tu as fait un bon choix! Donc si je comprend bien, tu as cassée ton bail et tu es déménagée de la maison non conforme et pleins de trous ou tu vivais! :laugh: T'es-tu rapprochée de l'école de ton chum? Bon, ceci étant dit, moi, je l'ai fait. Comme les autres disent, ça prend une mériode de transition. Moi, j'avais fermée une semaine, le temps de déménager et de m'installer dans ma nouvelle maison. Mais tu peux aussi faire un transition comme Mélanie, deux endroit à la fois. Tu t'installes dans un endroit pendant que tu vides l'autre! :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone