![]() |
Halte-garderie
bonjour les filles,
je viens vers vous avec une question au sujet des haltes-garderie.Je voulais savoir comment ceci fonctionne et les permis qui sont exiger pour le fonctionnement de ceci.Je me demandais si c'etait les meme etapes et procedure que pour ouvrir une garderie en installation. Voici ce que je pensais de faire, je voulais me partir une halte-garderie dans un local louer pour les 18 mois a 5 ans.On serait 2 educatrices car ma copine et moi vondront faire ceci ensemble.je suis une educatrice maintenant 6 ans et je termine mon bac en enseignement primaire et prescholaire le 14 decembre(YEH).ont pensais offrir un service dont les enfants auront doit a la demie journee, journee complete et ainsi quelque heures.Un programme educatif serait mis en place et les sortie a l'exterieur se ferait au parc a proximiter.Je me semble que j'ai vue une halte-garderie qui etait similaire a ce qu'ont veut offrir et il ont juste le permis de leur ville pour operer dont je me demande ci c'etait juste de ca dont ont a besoin. vos reponse serait grandement apprecier merci |
Je te renvoie à une discussion qui date d'il y a 2 ans : http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2190
Je ne sais pas si WilEli est toujours présente ici, ça fait un bout que je ne l'ai pas vue. Mais tu pourrais toujours lui envoyer un MP pour avoir des infos. Bonne chance! |
Je veux pas péter ta bulle...mais le processus est le même ou presque qu'ouvrirune installation au privé je le sais car jai fait mes démarches...tout dépends du coin ou tes...pour moi dans mon secteur on a pas le droit de louer un local et dy faire une halte garderie et dans mon coin ca prends meme un permis pour etre chez soi (tite étoile tes dans mon coin!!) ca prend un permis de la ville qui viennent voir chez toi et dans mon coin il est meme interdit de posséder son service de garde en jumelé, maison en rangé,condo et appartement... Moi jai voulu une halte garderie et pour etre conforme ici faut acheter une batisse comprends??? gagner un million demain je fou mon camp à qc et je me pars ma halte.... bonne chance et bravo pour tes études...moi aussi jai étudié mais dans mon coin cé moins cher possible les gens ne veulenet pas de gens formé il vont ou cé moins cher et demande meme pas si tas un rcr et unnon empêchement judiciaire ca me fait capoter.... comme mentalité...tite étoile ce serait le fun de te voir dans un souper rsg.... de lentraide dans notre coin ca existe pas fort je te dirais....
au plaisir |
Merci le filles de repondre, j'aprecie vos commentaires, et je men doutais aussi que c'etait les meme procedure que d'ouvrir une garderie en installation.Titoile, j'ai contacter la personne que vous avez mentionner en mp dont j'espere d'avoir ce ces nouvelles bientot.Merci encore pour ceci
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone