![]() |
Besoin de vos conseils (enfant malade depuis 3 semaines)
Salutation, J'ai une poupoune depuis 2 mois maintenant, elle a été malade (grippe) 1mois la dessus. Elle contamine tout le temps tout le monde. Ca fais maintenant 3 semaines de suite qu elle mouche vert, tousse....J'ai demandé aux parents s il avait consulté et on dit non. ne lui donne rien pour guérir. la je suis tanné. elle a tellement de sécrétion aujourd hui qu elle a manqué s étouffer en mangeant....Je vais la garder pour la journée mais d apres vous, si je dis aux parents de ne pas l ammener lundi matin si elle est encore malade et qu il n ont pas consulté est ce que ca se fait? En plus c est un enfant qui met tout dans sa bouche:tapis, pantalon, jouets, doigt.....
Merci de vos conseils |
Citation:
|
Je ne sais meme pas pourquoi tu l'as dans ton service de garde aujourdhui !
C'est VERT ; FAUT CONSULTER |
elle doit voir un médecin , tu as le droit de demander aux parents de consulter pour le bien être de l'enfant et ceux des autres
|
eau saline dans le nez (salinex ex.) Moi j'aime bien cela évite de tourner en otites et compagnie... Cela permet de mieux dormir !!!!!!
Mais ils devraient consulter cela fait trop longtemps... Un rhume devrait durer entre 2 et 7 jours env. C'est tellement moche des enfants malades ;0( |
C'est complexe car son état général est bon quand même... Et pour l'exclusion mais il parait que c'est juste le rhume qui est contagieux, pas les complications (il parait car moi j'ai des sérieux doute...). Oui tu dois conseiller aux parents d,aller consulter car ses sécrétions sont vertes mais je ne sais pas si tu peux l'exclure puisqu'elle n'a pas de fièvre et que son état général est bon... Peut-être appeler à info-santé pour voir ce qu,ils en pensent...
|
Je te comprend , c'est platte ...
Par contre , mon fils l'an passé à morvé 4 mois (de janvier à mai) vert , jaune et épais ... Quand j'allais voir les médecin (environ 6 fois en 4 mois) ils me disaient : rien à faire , faire t'il de la fièvre ? son état est comment ? Pleure il sans arrêt ? Bien évidemment il était relativement bien (bonne apétit , bon dodo , pas de fièvre) Au mois d'avril j'ai parler à mon ORL (qui me suivait moi même) Il m'a dit de l'emmener pour finalement l'operé en mai pour les végétations et la pose de tubes dans les oreilles ... Ca été un long parcours et ce n'es pas parce que je ne consultait pas et que j'étais pas à mon affaire ... Maintenant il ne morve plus jaune vert , et n'a pas repogné de bebittes depuis mai (même pas un rhume) Des fois les médecins normal te dise que y'a rien à faire alors que veux tu faire de plus en tant que parents ??? Une chance que j'ai ma garderie parce que sinon son éducatrice aurait capoter ... Ma mère est souvent avec moi et l'an passé il était souvent exclus de ma garderie pour pas qu'il donne ses microbes (jai été chanceuse dans nos malchance) |
Moi aussi presque tout le monde est malade ici seulement 2 sur 6 sont OK...j'ai des parents qui se prennent une tite journée benylin mais dont les enfants eux ont une grosse toux grasse, sécrétions... fatigue... pauvres ti-poux !
|
je vais toucher du gros bois, on a pas eu e rien à part un rhume dans la gardo à date.... rien pour moi et mes enfants.. je touche du gros bois!!!!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone