Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Les sorties au parc (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22242)

steflucas 03/12/2010 13:07

Les sorties au parc

coucou les filles depuis 2 semaines je suis seul a mon parc le matin quand je sors alors oui il a fait mauvais et je ne sortais pas au parc du temps gris de peur de me prendre une jiboulet sur la téte cependant il y a eu 4 ou 5 journée de grand beau ciel bleu ... comme aujourd"hui et je suis toujours seul au parc plus une seul gardo ne vient bon a la rigueur ca me fait de la place pour mes mouss mais bon je me demandais comme c'est mon 1er hiver si vous sortiez toujours au parc ou vous sortez seulement dans la cours ? en plus les filles autour de moi sont toutes accrédité et on fermé leur cour a cause des réglement donc je me demandais si c'était curant de ne plus sortir dehors en débu d'hiver car je me demande si c'est moi qui est témérére a habillé tout le monde pour courir au parc ou si les autres gardo ne sortent juste pas en temps de froid ?
merci

chouchounne 03/12/2010 13:12

au parc la terre n'est pas dure donc je sors chez moi au lieu , ils vont salir leur ensemble de neige
nous retournerons au parc au printemps

miacharline 03/12/2010 13:19

pour ma part, je vais encore au parc régulierement...ce n'est que mon opinion mais a leur age ,les habits de neige c'est fait pour se salir...les parents sont ben contents de voir que leurs cocos s'amusent et prennent du bon air frais. L'année passé jy suis allé tout l'hiver...on profitaient des buttes de neiges et on amenait meme nos traineaux :>)Par contre ,je ne peut pas nier que ca demande de l'energie en titi ...lorsqu'on revient, on est tous crevé,moi incluse hihi

steflucas 03/12/2010 13:22

oué carément mais dcet été et encore il y a 1 mois on était 3 ou 4 gardo au parc bon oui ca en fesait du monde mais la je suis vraiment solo donc je me demandais si c'était habituel ici car déja que je m'en voulait de pas etre sortie tout les jour a cause du temps instable alors si personne ne sort d'un coté je me dis que je n'ai pas besoin de m'en vouloir lol

Elle 03/12/2010 13:50

Moi je sors encore au parc... moi présentement je vois aucune raison qui m'empêche d'y aller. Janvier à mars, je vais surtout dans ma cours. Dans le fond, j'y vais à l'année quand je suis capable de m'y rendre en toute sécurité. Parfois avec le déneigement l'hiver c'est pas évident.

marg 03/12/2010 13:57

J'y vais tout l'hiver.. À la condition que les trottoirs soient assez déneigés pour ma poussette ! Par contre, je reste moins longtemps à cause du froid.

La mère poule 03/12/2010 14:02

Nous sortons pratiquement tous les jours, je suis même assez folle pour sortir s'il pleut (pas le déluge mais une pluie fine) car ça nous fait tellement de bien à tous et quand on est bien habillé, il n'y a pas de problème. Par contre je vais au parc moins souvent car mes cocos sont dans une passe où ils préfèrent soit jouer dans la cour (j'ai bcp de jouet et un gros module qu'ils adorent) soit aller marcher dans la forêt à côté de chez moi (on est chanceux, on habite à quelques pas du Parc du Domaine Vert, plein de beaux sentiers)! Voilà pour moi!

Gevry 03/12/2010 14:06

moi aussi je vais au parc encore aujourd'hui. qand il neige je reste dans ma cour car j'ai deux poupon cette année et le poupouce ne roule pas trés bien dans la neige. je ne savais que ceux subventioner on oubliger de fermer leur cour a cause des réglement!

loganou 03/12/2010 14:35

Citation:

Envoyé par Gevry (Message 226912)
moi aussi je vais au parc encore aujourd'hui. qand il neige je reste dans ma cour car j'ai deux poupon cette année et le poupouce ne roule pas trés bien dans la neige. je ne savais que ceux subventioner on oubliger de fermer leur cour a cause des réglement!

fermer leur cour?????????

steflucas 03/12/2010 20:51

Citation:

Envoyé par loganou (Message 226941)
fermer leur cour?????????

oui 2 illes autour de chez moi ont été obligé de fermer leur cours aux enfants car leurs modules , tobogants .... n'étais pas dans des bacs a sable ou sur du paillis du coups le bc leur a dit que l'utilisation de leur cours était interdite et qu'elles devaient aller au parc ou régularisé leurs cours pour la rendre conforme au code !!! et vu que l'investissement est trop gros elles ont préféré la fermé !!! je trouve ca difficile comme choix mais en mm temps allé au parc tout le temps ce n'est pas évident si le temps est incertain

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone