![]() |
OKKKK Soirée de girlzzzzz chez moi en janvier!!!!
Allô les filles!!!!! Je suis en train de commencer à planifier une reprise de notre souper du St Hub ou malheureusement on na pas pu parler à tout le monde!!!!!!
Donc je vous ouvre les portes de ma maison!!!! On sera juste entre filles!!!!!!! Et si vous êtes pas en état de repartir loll je vous offre l'hospitalité hihihihi!!!!!!! Donc je fini de mijoter ça dans ma tête!!!!!!! et je vous en reparle Faites moi quand même un ptit signe celles qui seraient intéressées..ça va me donner un ptit aperçu!\!!!! FILLES DE MONTRÉAL VOUS ÊTES EAGALEMENT LES BIENVENUES!!!!!!! Quand on sera plus planifié..on fera la liste de qui apporte quoi pour le souper :))))))) J'espère qu'on sera beaucoup lolll!!!!! J'aime ça avoir du monde chez nous hihihihi:wave: Jsuis de Charlesbourg..pour celles qui se demandent dans quel coin de pays je reste :) |
Je suis partante à moins que mon petit bonhomme arrive plus tôt que prévu ;)
|
Je suis partante aussi! Ça fait deux soupers que je manque, j'espère être disponible cette fois à la date choisie! :D
Je suis de la rive-sud, s'il y a des filles qui ont besoin d'un lift. Et je suis chauffeuse désignée éternelle :laugh: |
Est ce que tout le monde peut y aller ? car j'ai pas parlée avec bcb de gens ici mais tite toile super gentille; en passant tu es enceinte toi aussi?? félicitation et bonne grossesse à toi aussi :)
|
je suis d`accord
|
Coolmamou - Merci des bons souhaits! Mais j'suis pas enceinte ;)
Ah, c'est à cause de mon truc de chauffeuse désignée? C'est simplement pcq je ne bois jamais plus d'une coupe de vin! :p |
moi j'y serai!
|
Citation:
|
Salut les girls! Y a pas encore de liste,mais je mets déjà mon nom pareil pour le souper!
Merci Anne-Marie de ton initiative tu est très généreuse! Je vous invite les filles a aller répondre au post: 10 choses sur moi! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone