![]() |
Demande d'accréditation - Besoin d'info!!!!
Bonjour les filles!
Ça fait un an et demi que j habite à St-Romuald et ça fait un an que j ai ouvert ma garderie chez moi!!! Maintenant j aimerais être accrédité mais je ne sais pas comment faire ma demande et ou aller donc si vous pouvez m aider cela serait très appréciée! Merci beaucoup!!!!! MissCasper |
Voici les coordonnées du bureau coordonnateur pour St-Romuald:
CPE PETIT TAMBOUR Ville de Lévis - arrondissement Chaudières-Est (anciennes municipalités de Saint-Romuald, Sainte-Hélène-de-Breakeyville, Charny et St-Jean-Chrysostome) 1840, 1re Rue, bureau 105 Téléphone : (418) 839-1142 Saint-Romuald (QC) G6W 5M6 Télécopieur : (418) 839-5550 Courriel : cpepetittambour@oricom.ca Tiré de : http://www.mfa.gouv.qc.ca/_Layouts/m...APPALACHES.PDF C'est auprès d'eux que tu dois te renseigner pour la procédure. Bonne chance! :) |
Tu dois contacter le bureau coordonnateur de ta région et eux te feront parvenir la documentation.
J'ai trouvé le bureau de ta région; CPE PETIT TAMBOUR Ville de Lévis - arrondissement Chaudières-Est (anciennes municipalités de Saint-Romuald, Sainte-Hélène-de-Breakeyville, Charny et St-Jean-Chrysostome) Territoire couvert : 1840, 1re Rue, bureau 105 Téléphone : (418) 839-1142 Saint-Romuald (QC) G6W 5M6 Télécopieur : (418) 839-5550 Courriel : cpepetittambour@oricom.ca MF 851 places RSG 166 |
@ TiteEtoile
On est 'timé' et éfficace!! |
MamanJo - on est synchros! :laugh:
|
Re :laugh: :laugh:
|
Hahahaaa ! Drôle!!! 2 fois plutôt qu'une!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone