Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Fiche d'appréciation du service de garde (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22250)

Choune 03/12/2010 13:46

Fiche d'appréciation du service de garde

Bonjour les filles!

A l'apporche des fêtes, je me demandais qu'il serait intéressant pour moi de savoir comment les parents trouvent mes services. De leur demander leur commentaires. Des points à améliorer, etc...

J'aimerais leur faire remplir une feuille de commentaires, suggestions, etc

Ca se fais-tu ?...

Avez-vous déjà fait ca?

C'est une bonne idée ?

Avez-vous un modèle ?

steflucas 03/12/2010 13:50

ho my god j'aimerai avoir un exemplaire aussi pour le donner a mes parents
quels merveilleuse idée

MamanJo 03/12/2010 13:52

C'est vraiment une bonne idée!
Reste à trouver un modèle....!!

kikou 03/12/2010 13:56

conjoint a patou est-il dans le coin??? ils ont tellement tout lui et sa femme :P

djue 03/12/2010 14:11

Je le fais après 2 mois (premier contrat).

C'est tout simple les filles, vous écrivez ce que vous voulez......

Moi mes questions... J'ai fait mon questionnaire tout simplement sur Word.

- Ce qu'ils apprécient le plus (espace pour écrire)
- Ce qu'ils apprécient le moins (espace pour écrire)
- Les points à améliorer (selon eux, espace à écrire)
- Au niveau des repas (choix à cocher) 0Santés oRépétitifs o Ce que vous souhaitez o Diversifiés o Peu santés o Seraient à améliorer
- Trouvez-vous que les lieux sont… Cochez les choix appropriés.
Accueillants pour les enfants : Sécuritaires :
Propres : Adaptés aux enfants :
Autres : ________________________________________ __________
- Y a-t-il un service supplémentaire qu'ils aimeraient recevoir (oui ou non, si oui lequel)

En fait, VOUS devez écrire ce que VOUS voulez savoir au sujet de votre service de garde? Que désirez-vous savoir, davatage sur vos services, sur vous en tant que personne, les lieux............. Ciblez ce qui vous intéresse ;0)

C'est tellement personnel à chacun parce que chaque personne est différente. Moi j'ai fait des questions plus ouvertes pour les laisser parler... Et j'ai écrit des questions sur les lieux, act, et repas.

Choune 09/12/2010 14:37

Merci!

Je viens d'en faire une. Avec les questions que tu m'as proposé. Et ca a ben d'lallure!

J'ai hâte de voir ce que les parents vont écrire! Ca va me remettre sur le bon pied pour la prochaine année!

esperanzada 09/12/2010 16:03

waw!! cette une bonne idée!:)
Adry

fraisinette 09/12/2010 16:48

Moi je l'ai deja fait...j'essaie d'en trouver une copie et je vous l'envoie. J'ai adoré avoir les commentaires des parents et j'ai été très satisfaite des réponses :)
Ça m'a donner le gout de continuer!!!

cri-cri 09/12/2010 18:10

mais.. etes-vous sures qu'ils vont vous dire la vérité?? parce que p-e vont-ils etre genés de dire du négatif... alors ils vont dire que tout correspond a leurs attentes quand dans le fond, il y aurait p-e eu 1 ou2 petites choses qui les titillent...??

j'ai le gout de le faire moi aussi a mon 1 an d'ouverture, mais je ne sais pas si vraiment ca va etre la verité...

mamadou 09/12/2010 19:08

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 228951)
mais.. etes-vous sures qu'ils vont vous dire la vérité?? parce que p-e vont-ils etre genés de dire du négatif... alors ils vont dire que tout correspond a leurs attentes quand dans le fond, il y aurait p-e eu 1 ou2 petites choses qui les titillent...??

j'ai le gout de le faire moi aussi a mon 1 an d'ouverture, mais je ne sais pas si vraiment ca va etre la verité...

Je pense la même chose....Faudrait trouver une façon de faire pour que le parent sache que c'est vraiment anonyme, qu'il n'y a pas de moyens de savoir qui dit quoi....pas évident en garderie privée, il y a peu de parents (pas comme en cpe).

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone