![]() |
Fiche d'appréciation du service de garde
Bonjour les filles!
A l'apporche des fêtes, je me demandais qu'il serait intéressant pour moi de savoir comment les parents trouvent mes services. De leur demander leur commentaires. Des points à améliorer, etc... J'aimerais leur faire remplir une feuille de commentaires, suggestions, etc Ca se fais-tu ?... Avez-vous déjà fait ca? C'est une bonne idée ? Avez-vous un modèle ? |
ho my god j'aimerai avoir un exemplaire aussi pour le donner a mes parents
quels merveilleuse idée |
C'est vraiment une bonne idée!
Reste à trouver un modèle....!! |
conjoint a patou est-il dans le coin??? ils ont tellement tout lui et sa femme :P
|
Je le fais après 2 mois (premier contrat).
C'est tout simple les filles, vous écrivez ce que vous voulez...... Moi mes questions... J'ai fait mon questionnaire tout simplement sur Word. - Ce qu'ils apprécient le plus (espace pour écrire) - Ce qu'ils apprécient le moins (espace pour écrire) - Les points à améliorer (selon eux, espace à écrire) - Au niveau des repas (choix à cocher) 0Santés oRépétitifs o Ce que vous souhaitez o Diversifiés o Peu santés o Seraient à améliorer - Trouvez-vous que les lieux sont… Cochez les choix appropriés. Accueillants pour les enfants : Sécuritaires : Propres : Adaptés aux enfants : Autres : ________________________________________ __________ - Y a-t-il un service supplémentaire qu'ils aimeraient recevoir (oui ou non, si oui lequel) En fait, VOUS devez écrire ce que VOUS voulez savoir au sujet de votre service de garde? Que désirez-vous savoir, davatage sur vos services, sur vous en tant que personne, les lieux............. Ciblez ce qui vous intéresse ;0) C'est tellement personnel à chacun parce que chaque personne est différente. Moi j'ai fait des questions plus ouvertes pour les laisser parler... Et j'ai écrit des questions sur les lieux, act, et repas. |
Merci!
Je viens d'en faire une. Avec les questions que tu m'as proposé. Et ca a ben d'lallure! J'ai hâte de voir ce que les parents vont écrire! Ca va me remettre sur le bon pied pour la prochaine année! |
waw!! cette une bonne idée!:)
Adry |
Moi je l'ai deja fait...j'essaie d'en trouver une copie et je vous l'envoie. J'ai adoré avoir les commentaires des parents et j'ai été très satisfaite des réponses :)
Ça m'a donner le gout de continuer!!! |
mais.. etes-vous sures qu'ils vont vous dire la vérité?? parce que p-e vont-ils etre genés de dire du négatif... alors ils vont dire que tout correspond a leurs attentes quand dans le fond, il y aurait p-e eu 1 ou2 petites choses qui les titillent...??
j'ai le gout de le faire moi aussi a mon 1 an d'ouverture, mais je ne sais pas si vraiment ca va etre la verité... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone