![]() |
Pour faire suite à mon message "Que dois-je penser de ce commentaire" (gastro ?)
Donc voici des nouvelles!!!
J'ai vu le parent aujourd'hui, il m'a appris que la petite a eu une gastro finalement. Est-ce que je dois remettre aux autres parents une lettre pour dire qu'il y a eu un ou deux cas de gastro!! Mais sérieusement je ne crois pas que ce soit ça!! Car MOI je n'ai rien eu et que par le passé, quand il y avait une gastro qui courrait, je l'attrapait immédiatement, même si ce n'étais pas dans mon entourage immédiat. Merci de me répondre au plus vite!!! |
Oui mais puisque tu n'es pas certaine du diagnostic, tu leur dit que PEUT-ÊTRE il y a des cas de gastro dans la garderie, de surveiller l'état de leurs enfants et de communiquer avec toi si leur enfant développe des symptômes de la gastro (moi pour ça mes parents ont le droit de m'appeler le soir ou les fds, des fois on peut désinfecter le soir et on est pas obliger de fermer pour désinfecter... En même temps profites-en pour leur faire un petit rappel de ta procédure d'exclusion en cas de gastro, c'est toujours utile!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone