![]() |
Garderie éducative (en installation) ?
c,est quoi les conditions pour ouvrir une garderie éducative.???je suis reponsable de garde en milieu familial, est ce que j'ai droit d'avoir un permis pour ca???
merci |
Précise ta question. Qu'est-ce que tu entend par garderie éducative ???
|
Citation:
|
ok ses pas une garderie educative pc pour faire une garderie educative il suffis davoir un milieu propice a ce que les enfant apprennent et sepanoisse (ce qui devrais etre le cas de tout les garderie tent qua moi) toi tu voudrais ouvrir un mini installation, premierement pour le faire dans ta maison ses assez compliquer avec les norme et si je ne me trompe pas tu ne peux pas vivre dedans pour le faire a lexterieur dans un local ou une batisse tu a besoin dun permis du mfa et ses eux qui sont les mieux place pour te donner les condition les normes et les reglement a suivre pour le faire ;)
|
Informe toi à la ville où tu compte l'ouvrir (il faut un permis de la ville). Va sur le site du ministère de la famille ou téléphone, c'est eux si je me trompe pas qui donne les permis. Une garderie privé (genre cpe) c'est un commerce, tu peux pas faire ça dans une maison.
|
merci pour la reponse, donc ce que j'ai compris que ca demande juste un local qui conforme au normes.et pour le diplome ca demande quelle formation????et quelle institution qui donne cette formation???
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone