![]() |
Renouveler un contrat (par écrit, verbalement, etc.)
salut les filles!
simple questions! pour celles qui font des contrats aux 3 mois... vous les renouvelez comment?? je sais qu'il y en ont que c'est verbal d'autre refont signer le même contrat et d'autres font signer une feuille du genre je renouvelles encore mon contrat sans qu'il y aie eu de changement notamment aux prix et régie interne et signez ici... il y en ont qui ont 17 fois cette phrase sur la même feuille!!! et vous... quelle est votre méthode fétiche??? |
y a personne???
ma question est plate :P |
Moi aux renouvelement, les parents signent de nouveaux contrats ! Si aucun changement, j'imprime les mêmes et nous resignons avec les nouvelles dates DU: AU: et le nombre de jours et le montant mais si il y a des changements, je donne toujours un MÉMO des changements AVANT de leur remettre le contrat afin qu'ils puissent décider si ils sont d'accord ou pas avec les changements :yes:
|
Si je peux t'aider moi j'ai eu mon premier renouvellement ( je suis ouverte depuis juillet) et j'ai réimprimé mon contrat en deux exemplaires ( juste l'entente de service, pas ma régie interne et autres documents) pour chacun des enfants et j'ai fait signé le tout, j'ai gardé un exemplaire pour moi et l'autre pour les parents, il n'y avait pas de changement dans mon contrat sauf une précision sur les dates exactes de mes vacances estivales. Bonne journée!
|
merci les filles!
c juste que jai un papa avocat qui m'a un peu déstabilisé en disant que c'était inutile de refaire réimprimer les contrats ca ma surprise! je voulais savoir si jétais la seule! |
Citation:
|
il me dit qu'un simple accord par écrit suffit genre envoyer un courriel et demander aux parents s'il désirent rennouveler leur contrat de garde, sans aucune modification suffit,,,
fait une grande feuille avec je renouvelles mon contrat signature et date (il peut y avoir 10 renouvellement sur cette feuille avec une tite section sous chaque signature qui explique changement ou non... que cette manière suffit et sert a économiser des arbres :) |
Moi je donne un formulaire demandant aux parents si ils veulent renouveler et si oui alors j'imprime les nouveaux contrats !
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone