![]() |
Le meilleur des conseils pour quelqu'un qui va ouvrir!
Bonjour mes RSG préférées!!! :D téteuse que je suis! :laugh: Dites-moi les filles.... Quel serait le meilleur conseil à vie que vous donneriez à quelqu'un qui va ouvrir son SdG? Donnez m'en un positif et un négatif svp, du genre à faire et à ne pas faire. Je pense que ça peut aider plusieurs filles qui tout comme moi, vont ou veulent ouvrir un SdG en MF. Soyez généreuse! Merci :D. |
Etre capable de mettre ses culottes et de ne as se laisser faire par certains parents qui ambienonnent des fois...
Je sais pas si c'Est positif ou négatif, mais selon-moi, c'est LE conseil!! ahah |
etre prete a donner une chance aux enfants ( meme les plus difficiles)
etre capable de te donner une chance a toi aussi... |
hihi acheter pas des jouets qui font tous du bruit!!!
acheter des jouets sans pile ni moteur et le moins de métal... acheter un gros filet chez walmart (genre plus gros que ceux de lingerie) et mettre le tout dans le lave vaisselle:) byebye cassage de tête lol euh... sinon acheter un lave-vaisselle :) |
Ne jamais prendre les enfants de tes amis proches (dans mon cas ça pas fonctionné)
|
Ne pas se mettre la barre trop haute, au départ!! Prendre le temps de bien s'acclimater à notre groupe et vice-versa!! Ensuite la routine, s'instaurera d'elle-même!! ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
hihi jai envoyé un mp a tite pometet :)
|
Pas rapport avec le sujet mais... ton ti-bonhomme est trop mignon !!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone