![]() |
Augmentation (de tarif)
Bonjour a tous petite question mes contrat son imprimer et je lai remet au parents cette semaine pour quil les regarde afin de prendre leur rendez vous avec moi pour le renouvlement jai un augmentaiton du tarif pour 2011 mais faite vous des augmentaiton a cahque anné jusqua un montant plafond ou vous augmentez a cahque renouvelement je suis un peu perdu :confused: reponder moi au plus vite merci a tous :D
|
Citation:
Qd , J'AI augmenté mon tarif en Septembre passé , je n,ai pas regardé la majorité , mais ce que moi je donne et je fais et pourtant il ya ds mon coin des 25$, 27$, 28$ , 30$ , 32$ , 35$ et meme une à 50$:eek:Alors, il faut bouger et ne pa s attendre les autres :no: à mon avis , il vaut mieux augmenter une fois dans l,année et une bonne augmentation car le s parents n,aime pas trop les hausses toutes les 6mois , mais parcontre une fois ds l,année ca se comprend s trés bien et surtout avec les nouvelles des garderies subventionées;) j,etais à 28$ et j,ai augmenté à 32$ et tous mes parents sont réstés , mais je n,avais peur de rien et j,ai donné 3 semaines de préavis pour celui qui veut partir et tout le monde et réstait:yes: |
merci ben la j'augmente car cest les renouvelement la plupart vont signer pour 1 ans alors la preochaine cest dans un an ok toi tu augmente de 4$ moi la je vais etre a 20$ cest que je suis ouverte jusqua 18h30 et le tarif cest celon lheure tu vois a 18h30 cest 24$ EN 2011 je suis encore loin de toi la ;) merci de a reponse chère la vie est belle
|
J'ai décidé aujourd'hui d'augmenter de 3$ (28$), même s mon secteur est à 20-25$. Comme a écrit La vie est belle, si la majorité hésite et attend, ça ne bougera pas. Donc, il me reste 3 places à combler nouveau tarif et les autres ça ira au printemps! Je me sens bien avec ça :O)))
|
Les filles qui augmentent, est-ce que vous charger vos vacances aux parents. Moi je charge 25, mais je prend 4 semaines de vacances que les parents payent. Mais dans mon sevteur c'est 28-30$, mais je n'ose pas augmenter pce je charge mes vacances.
Vous en pensez quoi??? |
Citation:
les filles 25$ c,est le minimum et encore , si vous vous mettez d,accord entre vous toutes celles qui sont ds le meme coin à augmenté à 30$ d,un seul coup ca sera pas étonant , ni trop car meme les garderies subventionées seront à partir de 2011 à 32$ , le s parents doivent bien comprendrent cela!!!! à votre place , j,envirai un e-mail à toutes les rsg de mon coin et mettez-vous d,accord à 30$minimum!!! |
Citation:
|
Citation:
Augmentation doit se faire selon les salaires d'une RSG À PARTIR DE 2011 , puisque le gouvernement a colaboré avce les rsg , non selon le secteur ou car vous payer le svacances !!:no: à mon avis , nos conditions au privé doivent etre aumoin les memes qu,avec les rsg subventionés !Alors, corrigez vos conditions de travail selon ce que vous merittez , pas avoir peur de pèrdre un parent !Si tout le monde met le meme tarif , le parent sera obligé d,accépter !! |
Je ne crois pas pardre perdre mes parents pour 10$ par semaine, mais je ne veux pas avoir l'air d'abuser non plus.
Mais quesque tu veux...c'est mon coter qui à tjs peur de déplaire. Je sais que mes parents m'apprécie. Je vais penser à ça sérieusement pour après Noël!!! |
Quand vous augmentez, est-ce que vous faites seulement l'inscrire au contrat ou vous envoyer une lettre????
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone