![]() |
Pelleter quand les enfants dorment ???
Question a vous chere RSG
L'hiver est malheureusement ou heureusement arrivé...Je me demande...Allez vous déblayer l'entrée pendant la sieste pour faciliter l'accès aux parents ? Ici il neige abondemment présentement et je me demandais si je devais allée pelleter avant l'arrivé des parents ce soir ??? Vous, vous faites quoi ? |
Citation:
en ce moment j`ai une adaptation et il pleure donc non je ne vais pas peleter et non plus si ils en a qui sont vraiment malade mais si tout va bien et que tu sais qu`il dorment moi j`yrais peleter ! |
Si tu comptes sortir avec les minis après la sieste de toute façon, j'attendrais ce moment. En plus, avec la neige qui tombe encore à plein ciel, plsu tard ce sera fait, moins il y aura de nouvelle neige à l'arrivée des parents. ;)
Mais autrement, si tout se passe bien durant le dodo, je m'y risquerais peut-être. |
jai une assistante alors je me gênes pas ca aide pas mal mettons mdrr
mais jai un!"/$%?& de déneigeur qui est pas passé pantoute qui faut que j'engueule il encaisse le chèque et fait rien l'Écoeu"/$%?Y&U |
Ben moi c rare que je pelte à la sieste mais normalement je sors vers 3h45 -4h00 et nous pelletons tous ensemble...ils ont chacun leur pelle donc sa se fait bien...et sa les occupe bien! ils se sentent important! Mais la il neige et commence à venter plus donc je ne sais pas si je sortirai les petit...peut-etre que je terminerai ma sieste en pelletant alors! Je sors mon moniteur sur la galerie et go...
|
Moi je dis non. Si tu sors avec les enfants oui mais tu ne sors pas en laissant les enfants seuls dans la maison.
Prends le temps de la sieste pour te reposer. |
avec un micro pas de problème mais moi je suis trop paresseuse...c'est mon mari qui le fait en arrivant de travailler! lol
|
Citation:
|
Tu es tombé sur des réponses positives toi..
J'ai posé la question la semaine passée.....et j'ai été surprise des réponses! http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22248 |
quand les enfants dorment bien souvent j'en profite pour déblayer l'entrée si je suis pas sure qu'ils vont dormir longtemps (y'a des jours ou ils se donnent le mot pis qu'ils veulent pas trop dormir) je me dépêche pis je fais juste un passage pour qu 'ils puissent entrer...sinon j'ai un merveilleux chum qui finit souvent tot et qui déneige pour moi et mes parents...:)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone