![]() |
Mon annonce est placée - Votre avis s.v.p
Salut les filles,
voila j'ai mis mon annonce sur le site et j'amerais avoir votre avis http://www.magarderie.com/garderie-m...ccinelles.html Merci |
Je vais être franche....
Moi je pense qu'il manque d'informations, parle de ton programme éducatif, de ce que tu offres :agenda communication etc.....je ne sais pas comment exprimer...je trouve que tu te décris pas assé !!!!!!! Je mettrais des photos aussi ! |
On veut des photos! :laugh:
Je mettrais un "et" entre RCR et formation Éducatout. Pour ne pas que le parent pense que c'est ton RCR qui est une formation de 45h avec Éducatout ;) |
ok je vais en mettre plus mais pour les photos j'aurais bien voulu en mettre mais mon sous-sol n'est pas encore tout a fait terminé
merci pour le commentaire au départ je voulais en mettre plus mais j'avais peur que ca soit trop long |
Citation:
|
En fait, ce que tu décris c'est ce que la plupart des garderies offrent. Essaye de te démarquer un peu, soit originale!
Tu charges 33$/jour, tu le mérites amplement, j'en suis d'accord ;) Mais le parent doit pouvoir voir pourquoi, qu'est-ce qu'on y a de plus? Si tu veux que le téléphone sonne, selon moi tu dois tenter de te démarquer un peu plus! |
et si tu ne peux pas mettre de photos pour l'instant, essaye de le dire en mot;
Dans un grand espace qui a été conçu et adapté pour vos touts petits ....quelque chose pour que le parent puisse se faire une image de ta garderie |
Dans mon annonce, il n'y avait pas beaucoup plus de détails que toi. Mais j'ai un site internet, alors le parent pouvait s'y référer.
Vaut mieux en mettre plus aussi je crois. Comme ça le parent saura à quoi s'attendre. Et précise que les photos sont à venir pour cause de rénovations (c'est ce que j'ai fait), ça montre que tu travailles fort sur le projet :) Est-ce que toute la journée se déroulera au sous-sol? Est-il bien éclairé? Les repas se prendront au rez-de-chaussée? Ce genre d'information est importante pour un parent. En tout cas, ça l'était pour moi quand j'ai cherché pour mon grand. |
Dernier conseil, moi je préfère ne pas inscrire le numéro de la porte question de sécurité et intimité.
J'aime pas trop voir des inconnus à ma porte. La rue suffit à se faire une bonne idée de l'emplacement! |
Merci beaucoup pour tous vos conseil j'ai fait quelques changement!!! et j'ai enlever le numéro de ma porte je n,avais pas pensé a ca merci maman jo
Bon et bien je suis stressé et contente ca commence a etre vrai il me reste un peu moin d'un mois avant l'ouverture ouf!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone