Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Vous gagnez à la lotto? Que faites-vous? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22295)

Josee30 06/12/2010 15:53

Vous gagnez à la lotto? Que faites-vous?

Vous gagnez à la lotto...gardez-vous votre garderie??(ou votre travail actuel)
Combien devez-vous gagner pour dire ok je lâches tout et j'en profite?
Êtes-vous du genre partage ou non?

Moi si je gagnais un gros montant j'aimerais bien avoir une installation privée, ça me ferait sortir tout en continuant mon métier... mais ça prendrait vraiment un gros montant!!!
Je donne un montant à mes parents et ceux de mon chum, un à mon frère et à ma belle-soeur et c'est tout!!! Bête de même!!!:laugh:

tuladi 06/12/2010 15:59

Moi, je m.achète une pourvoirie! C'est le rêve de ma vie! :yes:

Dre.House 06/12/2010 16:07

je demenage en colombie-britannique plus précisement a whistler aaaaaaaahhhhhh :)

Angel18 06/12/2010 18:39

si je gagne a la loto je me fais construire une garderie,j'achète une grande maison pour mon père avec piscine a l'intérieur, j'achète un nouvelle voiture ainsi que payer les études pour ma soeur et un certain montant aussi, je paie a ma mère soit une maison ou une auto, je paie a ma tante un voyage avec son mari et ses enfants a l'endroit ou ils veulent, et je fais venir une personne qui pourrait aller chercher et ramener ma grand-mère voir Elvis et je donne ensuite l'auto a la personne qui m'a rendu ce service. Je donne l'argent par la suite a rêve d'enfant et le reste je le metterais de coté pour moi.

j3ss0une 06/12/2010 18:57

Hum pour ma part, j'achète la maison de rêve à ma mère, une belle maison de campagne avec un foyer hihi c'est très important, ainsi qu'une auto, je paye une maison à ma soeur et une à mon frère, et aussi une à mon père. Ensuite je me paye une maison aussi hahaha. Je pars voyager pendant un an avec toute ma famille partout dans l'monde. Et je mets des sous de côté pour mes neveux et nièces pour leurs études. Ensuite le reste je le donne à des fondations différentes! :) Wow que c'est beau rêver! hihihi

Josée24 06/12/2010 19:05

Je m'achète la maison de mes rèves :D
J'ouvre une installation :)
Je fait plein de ti bébé (pu d'excuse d'argent :rolleyes:)
J'adopte au moin 1 enfant plus vieux qui na presque plus de chance de trouver une famille ;(
j'achète une auto à mon conjoint.
je paye les dettes à ma maman ainsi que sa maison.
j'en donne beaucoup à ma belle-maman qui ma énormément aider coté monétaire et qui en plus ma payer 3 voyage déja!

le reste je me gate :D

fzakmj 06/12/2010 19:25

Bon je suis encore trop jeune pour participer à la lotto, mais bon on peut bien se permettre de rêver un peu :P

En premier j'apporterais toute ma famille en voyage, je me payerais un prof privé à la maison, j'irais magasiner bien sur, je payerais mes études et ce qui reste je le donnerais à Opération enfant soleil, à la société canadienne du diabete et à une organisme qui aide les démunis !

Cherubs 06/12/2010 19:40

Je paie mes dettes et mon mauzusse de prêt étudiant
Je me construis la maison de mes rêves
J'ouvre une installation, un centre périnatal et je paie un Coffee shop à mon Homme qui rêve d'en avoir un à lui!
2 autos neuves ;O)
1 voyage familial en avion, assez loin pour être dépaysée! On s'entend qu'à la gang qu'on est, c'est impossible autrement!
Épargne-études pour tous mes enfants, genre possibilités d'études universitaires payées en entier
Ensuite euuuuhhh...

Combien le montant déjà?! Lollll!

Des cadeaux pour la famille (genre payer la maison de mes parents, celle de mon frère et donner un gros cash à ma tite soeur)

Une villa en Provence?

Un jet privé?

Je crois que ça y'est ;O)

Alyjackocéangel 06/12/2010 20:53

je paye mes dettes, pis après je sais pas car mon mari va avoir caché la carte pis changé le NIP :laugh::laugh:
il dit que ça brûle dans mes mains!!!hahahahaha j'comprends pas!:o:laugh:

j3ss0une 06/12/2010 20:58

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 227867)
je paye mes dettes, pis après je sais pas car mon mari va avoir caché la carte pis changé le NIP :laugh::laugh:
il dit que ça brûle dans mes mains!!!hahahahaha j'comprends pas!:o:laugh:

Bizarement j'ai le même problème ! Haha! :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone