Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Emplois en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   Salaire d'assistante en MF (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2234)

ramazoti 18/11/2008 22:45

Salaire d'assistante en MF

j ai besoin d une assitante pour commencer mon milieu double mais j ai besoin de beaucoup d informations :
1 -c est combien le salaire ??
2- cash ou bien déclaré??
3-et elle doit payer pour son enfant ou pas??
4- c est koi les assurance que je dois faire pour elle ( revenu quebec . revenu canada, csst.)
aidez moio s.v.p j ai besoins de réponses
merci .:confused::confused::confused:

benhamla 29/03/2009 11:02

le salaire c`est 8,50 l`heure si tu paye a l`heure ou 50 dollars pas jour,tu doit la declarer c`est plus d`avantage pour toi au impot

carole 29/03/2009 12:49

Citation:

Envoyé par benhamla (Message 36892)
le salaire c`est 8,50 l`heure si tu paye a l`heure ou 50 dollars pas jour,tu doit la declarer c`est plus d`avantage pour toi au impot

Je m'excuse je ne voudrais pas pêter votre balloune. mais une assistante `$8.50 aussitôt qu'elle va trouver ailleurs, elle va partir. Moi -même je ne travaillerais pas comme assistante à ce salaire.Pour $50.00 par jour si je fais l'avant- midi style de 7hr à 13 hrs, mais on sait que ça ne marche pas comme ça.Avant de donner un salaire à un employer, il faut se poser la question. Est-ce que je travaillerais à ce salaire? Faut être honnête dans sa réponse.

carole 29/03/2009 14:03

Donc tout ça pour dire, que en bas de $10.00 de l'heure moi je ne travaillerais pas comme assistante.J'ai fais le calcul avec ma comptable, car j'ai déjà eu l'idée d'avoir une assistante et à $10.00 tu arrives très juste donc moi personnellement tant qu'a payer une fille en bas de ce prix j'ai aimé mieux laisser tomber.Le jour ou j'aurais un employer c'esrt parce que le gouvernement me permettrera de la payer façon décente.Personellement moi une assistante, je trouve qu'un salaire de $12.00 est raisonnable,donc j'aime mieux rester à six enfants plutôt que payer une fille à $8.50 de l'heure et la remplacer à tout les 6 mois parce qu'elle c'est trouvé un job ailleurs.

soussou 29/03/2009 19:20

Assistante

onjour , mo j.ai une question pour des rsg qu'elle ont une assistante .
vous l'apayer combien de $.
merci

benhamla 30/03/2009 17:48

pour te repondre carole et comme le non le dit une assistante elle est la pour t`assister donc au grand max elle fais 4 heures de travail,moi la mienne commence a 9h et fini a 15h avec 2h de pose pendant la sieste,a 12$ je travaillerai bien comme une assistante et moins de soucis pour le reste de la journee

Enfance_merveilleuse 30/03/2009 18:32

Moi je suis assistante et je suis là de 7h30 à 16h30 et je fais 60$ par jour.

Babia 30/03/2009 19:17

Citation:

Envoyé par Enfance_merveilleuse (Message 37073)
Moi je suis assistante et je suis là de 7h30 à 16h30 et je fais 60$ par jour.

Salut enfance_merveilleuse,

Peux-tu me citer une journée type?
C'est a dire, le travail que tu fais en tant qu'assistante et merci!

carole 30/03/2009 19:21

Citation:

Envoyé par benhamla (Message 37066)
pour te repondre carole et comme le non le dit une assistante elle est la pour t`assister donc au grand max elle fais 4 heures de travail,moi la mienne commence a 9h et fini a 15h avec 2h de pose pendant la sieste,a 12$ je travaillerai bien comme une assistante et moins de soucis pour le reste de la journee

J'ai de la difficulté à ta suivre,avant 9hr et apres 15 hr tu tombe à 6 enfants? Et ce à tout les jours, si la réponse est oui tu est chanceuse , c'est plutot rare qu'a 9hr am et 15 heures pile on tombe a 6 enfants au lieu de 9.De plus le 2 heures de poses ou elle doit rester, considère tu que tu la paye pas? J'ai discuter avec plusieurs mf avec assistante et toute mon dit payer $10.00 de l'heure.Je sais pas ou tu reste mais....Moi en tout ka je m'excuse mais je ne travaillerais pas pour le salaire que tu donne.Toi travaillerais tu pour ce salaire?

Enfance_merveilleuse 10/04/2009 15:50

journée type

Citation:

Envoyé par Babia (Message 37075)
Salut enfance_merveilleuse,

Peux-tu me citer une journée type?
C'est a dire, le travail que tu fais en tant qu'assistante et merci!

Moi je m'occupe de tous les enfants (sauf le sien) tout seule, fais parfois les repas (sinon je les sert et ramasse tout après), fais les activitée (bricolage, jeux, etc) avec les enfants, fais la vaisselle, nettoie le local après chaque repas et après la journée, change les couches, intervient auprès des enfants, ETC. Et souvent à 16h30 je peux pas quitter parce que la RSG est pas là et donc je laisse pas les enfant tout seul (ca n'aurait pas de sens et serai imprudent).

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone