![]() |
Sorties à l'extérieur l'hiver
Bonjour!
Simple petite question: Quelles sont vos raisons pour ne pas sortir avec les enfants l'hiver?! |
Ça dépend de la météo!! Si le vent est trop fort ou que c'est de la pluie verglaçante par exemple....bref...quand j'ai un doute sur la pertinence de sortir des cocos dans les intempéries, on reste à l'intérieur! Par contre, lorsque la météo est de notre côté c'est autre chose! On sors le plus longtemps possible le matin et on sors à nouveau dehors, vers 16hrs...16h15, attendre papa-maman et s'offrir de belles pommettes rouges!! ;)
|
il y a eu une année dernièrement ou il a fait vraiment mais vraiment froid (j'ai une fenêtre qui en a craqué!!!) ben je les ai gardé à l'intérieur pour pas qu'ils craquent eux autres non plus!!! LOL
Moi je le voyais au visage des parents le matin...quand les mamans arrivaient pis me disaient: y fait vraiment froid dehors... je savais qu'elle préféraient que je les garde à l'intérieur pis moi ça m'enlève rien... |
La poudrerie aussi ... mes amis ici sont tout petits, y capotent avec autant de neige dans face!
|
Même chose pour moi! Je suis toujours partante pour aler dehors mais pas quand les vents sont trop forts, qu'ils poudrent ou neige beaucoup! Les enfants n'ont pas de plaisir! Bonne journée!:)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone