![]() |
Votre film préféré (cinéma)
1 pièce(s) jointe(s)
Salut !
Quel est votre film préféré ! Vous pourriez ajouter une photo du film (pochette du film ou extrait) ! Vous pourriez aussi mentionner l'époque (année du film) ! Laissez votre imagination décrire le film que vous avez le plus aimé... ou l'un des films car nous en avons plusieurs... Bon visionnement. |
Tout les films de Tim Burton (oui oui....Toute toute toute toute, j'adore ce réalisateur)...! Surtout L'étrange Noel de Monsieur Jack, un classique de mon enfance que je me tanne JAMAIS d'écouter :)
|
DIRTY DANCINGGGGG!!! Je l'ai vu un million de fois!!! :o
|
Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain, ça me fait un bien fou à chque fois ! J,ai même écouter la bande sonore durant mon 1er accouchement et si on se marie un jour (ce qui n'est vraiment pas dans nos plans), je veux entrer sur une des musiques du film !
|
Grease j'adore ce film là !!
|
3 pièce(s) jointe(s)
D'autres bons films... Iron Man, Le jour après et Avatar...
|
Citation:
|
J'ai de la misère à n'en choisir qu'un alors voici mes films préférés:
Légende d'automne avec Brad Pitt Coeur Vaillant avec Mel Gibson Les pages de notre amour Dance lascive je l'ai écouté tellement souvent lorsque j'étais jeune avec ma cousine Le dernier film que j'ai vraiment aimé au cinéma dernièrement est Origine avec Léonardo Dicaprio |
Films
2 pièce(s) jointe(s)
Constantine / Van Helsing
|
Légende d'automne
bcp bcp de walt disney lol une promenade inoubliable twillight! titanic :laugh: il en a surement d'autres |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone