![]() |
Calendrier mains: cadeau de Noël pour parents?
|
ha je l'ai vue ce matin !!! je le trouve assez beau, chu décu que mon ptit coco soit trop petit pour le faire :( jai de la misere a lui faire faire un dessin lol... mais je l'ai enregistrer parce que je veux le faire faire l'an prochain a mes enfants pour leur grands-parents et a mon coco pour ses parents !!!
|
;( j'te comprends! j'ai renoncé à le faire avec mes 2 plus jeunes 12 et 18 mois; Je n'ai fait que la page couverture avec la main et celle avec la photo à joindre à ceux des grands frères.... je le referai avec eux quand ils seront plus grands. Déjà que pour ceux de 2½ ans j'ai trouvé que c'était du sport :laugh: L'un des deux n'arrêtaient pas de plier la main pleine de gouache... pffff! on a réussi! :laugh::laugh: mais c'était drôlement plus long qu'avec mes grands de 4 ans.
Pas contre ils ont tous tripés sur l'activité... rien de tel que de se salir les mains :laugh::laugh::laugh: Je le mettrai à jour l'an prochain avec les bonnes dates. Celui-là c'est le calendrier 2011. Jette un coup d'oeil en octobre ou novembre l'an prochain sur le site www.freewebs.com/laboiteasurprisesdesrsg tu y trouveras le nouveau lien Tourlou! |
ha super merci beaucoup !!!!
|
Moi aussi je l'ai vu lorsque je l'ai reçu par email ;0) Merci beaucoup!!!
Cependant, cela ne sera pas fait cette année, trop à la dernière minute je trouve... Avoir eu du temps, c'est certain que j'aurais essayé... C'est de la job en titi... J'ai 3 plus vieux et 3 plus jeunes.... Changer de peinture à chaque fois, pour 12 mois.... C'est super, mais pas cette année! Je suis passée à 2 doigts de le faire... Mais j'ai changé d'idée... Mais j'avoue que c'est une bonne idée de faire des empreintes sur quelques pages seulement... Cela pourrait être une alternative ;0) Je vais y réfléchir hihihi!!! Pis les plus vieux, c'est plus facile.... Ouin, ouin, ouin, MERCI encore!!!!!!!!!!!!! |
moi j'ai fait une empreinte de mon coco au début, et je l'avais afficher sur mon mur d'oeuvre d'art lol, la maman était bien contente parce quelle disait quelle navais jamais été capable de prendre son empreinte !!! je crois que je vais lui en faire faire juste une et l'encadrer dans un beaux cadres de noel !!! cé tellement plaisant apres de regarder les différences de grandeur d'année en année lol !!!
|
Citation:
|
WOW!! Je suis trop contente d'être tombé sur ce post! Je voulais justement faire un calendrier comme cadeau pour les parents. Mes kids vont bien aimer ça. Ma gang est de 2 ans et + donc ca devrait être en même plaisant à faire!
Comme j'ai 2 enfants dans une même famille... je pensais faire une page par enfant... et p-e une page ou 2 avec les 2... je vais mijoter tout ça!! Merci du partage :) |
Citation:
|
Je fais ça ce soir et je vous reviens avec!
À bientôt! ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone