![]() |
Idées d'aménagement
Bonjour à vous toutes!
Je suis en train de réfléchir à mon nouvel aménagement. On vient de s'acheter une maison et je vais me retrouver avec un local beaucoup plus grand!!!!!!!!!!! Mais le problème, c'est que dans mon local, je n'aurai pas beaucoup de bouts de murs pour y accoter des jouets ou des modules de rangement. Je me demandais comment votre milieu est organisé. Faites-moi part de vos idées et si vous avez une annonce sur magarderie.com avec des photos, donnez-moi le lien que j'aille y jeter un coup d'oeil! ;) Merciiiiiiiiiiiiiii! Vous êtes adorables! :yes: |
Personne ne veut mettre le lien de son annonce magarderie.com avec photos???
|
Désolé j'ai pas encore de photos hahaha je commence la peinture la 1ere semaine de janvier.
|
tu peux aller voir! :P
|
Je pourrais peut-être t'aider: http://www.facebook.com/pages/Creati...5801183?v=wall
Si tu peux aller voir mon lien, je suis une maman entrepreneure (éducatrice et designer d'intérieur) qui se spéciale en déco et aménagement de garderie/salle de jeux/chambre d'enfant. :) |
cri-cri, ta garderie est super belle! Merciiiiiiiiiii!
|
WOW cé beau chez-vous les filles... je suis espionneusante :laugh: :laugh:
|
Curiosité
Moi aussi chu curieuse, et j'en ai visité des milieux, et je peux vous dire que vous avez bien aménagé cela! Il y a pleins de jouets, c'est propre, il y a de la lumière ! Merci de nous faire partager vos petits domaines !:thanks:
|
|
fraisinette je capote sur ta gardo vraiment super bellle est toi aussi tu a l'air de plus avoir assez de mur pour tes jouets lol
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone