![]() |
Première grossesse... conseils?
Bonjour les filles ! Hey oui.. moi et on conjoint on envisage de tomber enceinte d'ici avril 2011! :) Youppi ! je suis hyper contente.. ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment !
Je voulais savoir si vous aviez des conseils a m'offrir afin d'etre prête a tomber enceinte.. ? Ou des choses que je dois faire avant même de tomber enceinte.. ! Merci a l'avance a toutes celles qui prendront le temps de me répondre ! :D |
Prend des materna 3 mois avant et de l'acide folique ;) j'ignore si l'acide folique il en a en vente libre mais au pire consulte un medecin :) ca permet d'éviter les malformations du tube neural comme le spina bifida ou l'anancéphalie. Mais bon c'est pas dramatique non plus si tu tombe enceinte avant le 3 mois ;) c'est seulement recommandé :)
|
Même chose! Materna avec acide folique. Et je sait pas si tu as des assurances-médicament, mais moi mon médecin m'avait prescrit le materna (même si c'est en vente libre), et ça revenait beaucoup moins cher! :yes:
Et je te conseillerait de ne pas trop stresser avec ça (même si ça prend quelques mois), et de profiter de chaques moments!! (Je sait, plus facile a dire qu'a faire... ;) ) Bonne chance dans ton beau projet de vie! :glomp: |
c quoi la différence entre le materna et l'acide folique.. ?
|
Materna c'est tous les vitamines, l'acide folique ben c'est juste l'acide folique le materna ne t'en procure pas assé :) Et il ny a pas de danger de prendre trop d'acide folique si ca te fait peur ce n'est pas dangereux car tu élimine le trop dans tes urines ;)
|
Materna c'est des vitamines complète, l'acide folique c'est pour prévenir une malformation du tube neural...Mais bon, si tu as une bonne alimentation tout est sous contrôle...Moi je n'ai pris ni l'un ni l'autre pour mes deux grossesses...Ni avant, ni pendant, ni après...C'est personnel à chacun...
|
Moi je ne prends pas les Materna, mais les autres vitamines prénatales à côté chez Walmart... la même chose pour bien moins cher.
|
Citation:
|
Je crois que c'est le temps de commencer à prendre "Materna"( ou une autre sorte de vitamines prénatale équivalente !!! ) question que ton corps ai exactement tout se qu'il faut pour accueillir futur(e) coco(tte) comme il se doit :) Il y a aussi l'acide folique qui est important !!!!
Prends aussi bien soin de toi, nourris toi bien et surtout prenez-y plaisir !!!! Bon succès !!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone