![]() |
Aide en garderie: qu'en pensez-vous?
Allo les filles,
Depuis 1 mois, j'ai perdu 3 enfants. J'en ai 1 qui est parti en c.p.e et deux autres que les mamans sont enceintes et les gardent à la maison. Pour ma part, je crois que ce sont les dernières hospitalisations de ma fille qui ont fait que j'ai perdu ces enfants et je n'en veux pas du tout aux parent. Aujourd'hui, j'ai décidé d'avoir une personne à temps plein avec moi et qui prendera la relève lorsque je devrai m'absenter pour l'hôpital. Je vais avoir 6 enfants maxiumum. La dame viendrait tous les jours de 10h00 à 13h00, elle va préparer mes repas, faire un léger ménage et apprendre à connaître les enfants. Elle serait ici toute la journée lors de mes absences. J'aime trop les enfants pour aller travailler ailleurs! C'est une passion pour moi, même si je suis représentante en télécommunications, j'aime mon travail en garderie... Habituellement, j'avais 4 enfants! Avec 6 enfants, cela paye son salaire et j'ai une sécurité lors de mes absences, ce qui me permettrais de garder ma clientèle. Premièrement, j'aimerais savoir ce que vous en pensez et deuxièmement, si vous avez des enfants à me référez, je vous en serais éternellement reconnaissante! Je suis à Val-Bélair et vous pouvez aller voir mon site sur ma garderie.com un peu plus bas, après ma signature. Merci les filles...xx0xx |
Je trouve que c'est une excellente idée! En tant que parents, je trouverais cela sécurisant de de savoir que ma rsg a pensé et organisé sa gardo en fonction de ses possibilités, qu'elle a pris les choses en mains pour offrir un service optimal.
Lâche pas! |
Je trouve aussi que ton idée est super bonne! Malheureusement, je suis trop loin pour te donner des noms.... mais je suis sûre que tu vas vite remplir tes places avec l'idée de l'assistante-remplaçante....!!!!
|
À mon avis aussi c'est une très bonne idée.
Bonne chance. |
Je me trompe peut-être de personne mais je pensais que tu avais trouvé autre chose et que tu arrêtais la garderie???
Enfin, quels que soit les évènements, j'espère que tout va pour le mieux! Il me semble que ca fait un bout que tu est RSG... Ton nom doit bien circuler, ca va surement te ramener des enfants rapidement... sinon les mamans reviendront peut-être aprèes leur congé de marternité?! Bonne chance pour la suite! En tout cas, ton idée d'assistante-remplacante est idéale car comme ca tu peux assurer que la personne qui te remplace sera apte à s'occuper des enfants et que ceux-ci, la connaissant, se sentirons en confiance! Bonne idée! |
Je trouve également que cette idée sera très sécurisante pour les parents. Je suis contente de te relire Malyy ça faisait longtemps :)
|
Bonjour, Malyy, très heureuse de te lire aussi et de voir que tout semble bien aller. Si tu trouve une personne de confiance donc tu sera certaine de sa présence, je trouve que c'est une excellente idée aussi. Tu pourras partir la tête tranquille pour t'occuper de ta fille et ce sans te sentir coupable auprès des parents de la garderie.
Ta passion pour les enfants se ressent vraiment lorsque tu parles et je trouvais ça un peu triste que tu lâches ce domaine mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de tout gêrer. Si jamais j'entend parler de quelqu'un qui cherche je te fait signe :) |
Salut malyy !!
Je suis situé très près de Val Bélair et ma garderie est complète ... Par contre j'ai des téléphones presque toutes les semaines ... Ou est tu situé exactement ? Je vais te donner deux noms en MP , apelle les pour voir si ca te convient ... |
Allo les filles, merci pour vos réponses, cela m'encourage! Toitula, effectivement, je travaille à autre chose, mais pour l'instant, ce n'est pas assez rentable, mais d'ici 1 an, cela sera une toute autre histoire.
Petite souris, je t'ai envoyé un mp! Je te remercie de m'aider à trouver des ti-amis pour ma garderie, c'est apprécié!!! Si jamais une fille de Québec connait une personne travaillante qui aimerait travailler de 10h00 à 13h00 tous les jours en plus de faire du supplémentaire en cas de besoin, envoyer moi un m.p.. Malyy la tannante :p |
Ca me fait vraiment plaisir Malyy !!
Jespère que ca va marcher pour toi !! Si j'ai autre chose je vais te les reféré sans faute !! :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone