Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Comment trouver des places pour des triplets? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2246)

ann2 19/11/2008 19:06

Comment trouver des places pour des triplets?

Bonjour à toutes,

Voilà, J'ai une amie qui est à la recherche d'une garderie, mais pas pour un mais 3 enfants. Des triplets!!!:eek: Trois petits garçons adorable qui ont aujourd'hui 15 mois.:yes: Elle habite à deux-montagne. Elle a regardé pour les garderies à 7$, mais 3 places au même endroit semble impossible à trouver, alors elle regarde aussi vers le privé, pour 2 jours semaines. Alors si jamais il y en a une parmi vous qui aurait de la place ou qui connaîtrait quelqu'un, J'apprécierais beaucoup que vous me fesiez signe. Ça pourrait aussi être une personne qui irait garder chez elle! MAIS ATTENTION, QUI NE SOIT SURTOUT PAS NATHALIE LA FRIMOUSSE:eek:, car je sais qu'elle est dans ce coin là et qu'elle a surment de la place...!!!

Merci de votre aide!

En passant oui j'ai regardé dans le module de recherche, mais ce sont pratiquement tous des privés qui prennent seulement du temps plein. 3 enfants à 25-30$ par jours/5 jours semaine qui n'y vont finalement que 2 jours par semaine, ça commence à faire cher$$$. Alors je compte sur le bouche à oreille, on sait jamais!:D

tutu 19/11/2008 19:39

Des triplets? ;(

Je m'incline.

marie-claude 19/11/2008 20:01

wow felicitation des triplets !!! ma soeur a des jumeaux de 8 mois et une grande de 4 ans et ouff elle en arrache !!! il faudrais qu'elle cherhce une garderie nouvellement accredite parce que 3 places a la meme place personellement a 7$ j'ai jamais vu ca...

bonne chance

ann2 19/11/2008 20:59

Croyez-moi c'est une super maman et elle s'en sort super bien, mais avec trois petits en bas âge à la maison, c'est pas toujours évident de tout faire! En plus le papa travail parfois à l'extérieur, ce qui fait qu'elle est souvent seule. Au fond elle a besoin de 2 jours par semaines. Donc privé pourrait faire l'affaire d'un autant qu'on ne lui exige pas payer un temps plein alors qu'elle n'en a pas besoin!

Les petites bulles 19/11/2008 21:51

Ouf 3 en même temps!!!! Moi je suis à pointe-calumet(pas trop loin de deux-montagnes) et nous sommes deux et ça ne me dérangerait pas de les avoir 2 jours semaines je chargerais 23$/jr par enfant au lieu de 20$ parce que c'est difficile de combler l'autre partie d'un temps partiel.

Elle peut aller voir ma fiche: service de garde lilibulle et compagnie.

ann2 19/11/2008 22:44

Citation:

Envoyé par neferoure (Message 15341)
Ouf 3 en même temps!!!! Moi je suis à pointe-calumet(pas trop loin de deux-montagnes) et nous sommes deux et ça ne me dérangerait pas de les avoir 2 jours semaines je chargerais 23$/jr par enfant au lieu de 20$ parce que c'est difficile de combler l'autre partie d'un temps partiel.

Elle peut aller voir ma fiche: service de garde lilibulle et compagnie.

Un gros merci ma belle. Je m'empresse de lui transmettre tes coordonnées.:yes: Je ne suis pas de votre coin alors je n'ai aucune idée si c'est assez proche pour elle ou trop loin, mais quoi qu'il en soit je te suis très reconnaissante de te proposer. En espérant que ça lui convienne car ton milieu a l'air super, je suis allé voir ta page! Encore une fois Merci!:D

pleinslesbras 19/11/2008 23:44

Et oui c moi la maman de triplets !

:D Et bien je commence à voir un peu le bout du tunnel après un millions de recherche mais ca porter fruit. J`ai quelque rdv. Et puis mon amie nini en Beauce té pas mal fine et pour pointe calumet, bien je cherche pas mal plus proche que ca mais merci pour votre aide.

pleinslesbras 19/11/2008 23:46

Citation:

Envoyé par ann2 (Message 15325)
Bonjour à toutes,

Voilà, J'ai une amie qui est à la recherche d'une garderie, mais pas pour un mais 3 enfants. Des triplets!!!:eek: Trois petits garçons adorable qui ont aujourd'hui 15 mois.:yes: Elle habite à deux-montagne. Elle a regardé pour les garderies à 7$, mais 3 places au même endroit semble impossible à trouver, alors elle regarde aussi vers le privé, pour 2 jours semaines. Alors si jamais il y en a une parmi vous qui aurait de la place ou qui connaîtrait quelqu'un, J'apprécierais beaucoup que vous me fesiez signe. Ça pourrait aussi être une personne qui irait garder chez elle! MAIS ATTENTION, QUI NE SOIT SURTOUT PAS NATHALIE LA FRIMOUSSE:eek:, car je sais qu'elle est dans ce coin là et qu'elle a surment de la place...!!!

Merci de votre aide!

En passant oui j'ai regardé dans le module de recherche, mais ce sont pratiquement tous des privés qui prennent seulement du temps plein. 3 enfants à 25-30$ par jours/5 jours semaine qui n'y vont finalement que 2 jours par semaine, ça commence à faire cher$$$. Alors je compte sur le bouche à oreille, on sait jamais!:D

bisous mon amie xxx

ann2 20/11/2008 09:27

Citation:

Envoyé par pleinslesbras (Message 15354)
bisous mon amie xxx

WOW, super contente de te voir enfin sur le site! Tu vas voir comme je te l'ai déjà dis, tu vas trouver full d'info ici et peut-être aussi une garderie qui sait!!!:D

stella 20/11/2008 09:49

tu cheches dans quel coin?

Citation:

Envoyé par pleinslesbras (Message 15353)
:D Et bien je commence à voir un peu le bout du tunnel après un millions de recherche mais ca porter fruit. J`ai quelque rdv. Et puis mon amie nini en Beauce té pas mal fine et pour pointe calumet, bien je cherche pas mal plus proche que ca mais merci pour votre aide.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone