![]() |
Accréditée et moins de 10h de service?
Salut les filles...
Ça fait tout un bail que je suis venu ici, j'espère que vous allez bien!? Je me demandais, est ce qu'il y a des filles qui sont accréditées et qui sont ouverte moins de 10h? Je prévois ma ré-ouverture pour avril et puisque je veux faire passer mes 3 mousses avant tout, je souhaite ouvrir seulement entre 8h et 16h30 (et si ça ne fonctionne pas, je n'ouvre pas!) J'ai déjà beaucoup de réponse pour la place poupon et même 3 noms pour mes 2 places plus vieux, mais je ne sais pas si le BC va accepter que j'inscrive ça au contrat... Je suis avec vire-crêpe, alors si qq1 l'a déjà fait, dites le moi! Bonne soirée Chinasun |
Ca se fait ... mais le syndicat dit que le gouvernement fait tout pour que ca ne se fasse plus ... et que les garderies qui sont comme ca soit obligé dOuvrir 10hrs. Alors, je ne sais pas si ton BC voudra ...
|
C'est con parce que dans le fond, si je trouve ma clientèle, pkoi le BC n,accepterais pas... Ça me fâche... Y'a des RSG qui sont ouverte seulement 4 jours semaine et qui sont accréditées, tant qu'à moi c'est "pire" parce que je connais pas bcp de gens qui travaillent 4 jour semaine, mais beaucoup qui travail entre 9h et 16h!
Je crois que je vais appeler le BC! |
Moi a ta place ce que je ferais, c'est faire mes recherches de famille en fonction de mon besoin. Dans l'entente de service tu pourrais inscrire l'horraire de fréquentation de l'enfant et qui fini a 16h30 et tu insiste auprès du parent que si cet horraire n'est pas respecté tu ne revouvellera pas meme si les heure d'ouvertures prévues sont de 10h. Fais des contrats de courtes durée!
|
Moi je suis ouverte de 7h00 à 17h00
je choisi ma clientèle! donc les heures de fréquentation sont bien différentes! je commence généralement vers 8h45 et je termine vers 15h30 donc aux yeux du bc tout est correcte |
Wais bien c'est ca ... moi aussi je choisi
Je fais du 7h30 à 17h30, mais en réalité, je fais du 8h45 à 16h45 (au plus tard 17hrs 2X/semaine) C'est seulement que, si un enfant partait à 17h29, j'aurais pas droit de charger des frais de retard |
mes heures d'ouverture sont de 7h30 à 4h30 bc au courant...
ils ont bien essayé de me faire avaler le 10h mais ça pas marché!!!!! au pire, tu dis oui oui pis un coup que t'as ton accréditation et toute ta clientèle, tu les avises que dorénavant, tes heures d'ouverture sont de telle heure à telle heure pis y pourront rien faire!!!!! si ils essayent de t'intimider, tu appelles ton ADIM! pis ça se peut ben que le gouvernement nous ressorte kek chose là-dessus pour nous obliger alors à votre place, je ferais le changement au pc pour pouvoir bénéficier de la clause grand-père!!!!! |
Wais mais en meme temps, meme si le gouv. oblige 10hrs .. si mes parents en ont pas besoin, y viendront pas 10hrs de temps. C'est un maximum de 10hrs que l'on doit offrir, pas 10hrs Obligatoire!
|
LOrs de mon accréditation en janvier, ils m'ont obliger à finir à 17h30 vu que je commencais à 7h30, même si ça fesait 6 mois que j'étais au privé avec les même parents... et que je fermais à 17h avant! Le hic c'est que les parents finissaient souvent par venir après 17h vu que mon contrat disait qu'il avait droit...
Je vais bien choisir mon monde, soyez certaine!!! |
Contente de te revoir Chinasun !!!! Bonne chance pour ta réouverture :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone